“Il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression” 4 5 étoiles

Classé n° 261 sur 481 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons bien fait de revenir passer une soirée dans cet établissement.
Cette fois le service était parfait très pro et sympathique.
Comme la dernière fois les plats présentés étaient succulents.
Poisson, viande, tartare, etc tous parfaits.
Jolie carte des vins.
Bon rapport qualité prix pour un resto accessible, ouvert tous les jours.
Nous reviendrons avec grand plaisir....

Grandvaux, Suisse
“Généreux et bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous étions 12 autour d'une table rectangulaire tout a fait adaptée à notre soirée.
Les plats variés sont tou à fait honorable et on été tous quasiment servis en même temps ! Des suppléments généreux ont été proposé même pour la viande de boeuf très bonne. Certes le cadre est vide et fontionnelle sans personalité mais j'imagine qu'avec une meilleure météo et qq avions sur la terrasse ça passerait mieux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sans aucune réservation préalable effectuée, nous sommes arrivé un vendredi soir vers 19:30 dans ce restaurant déjà bien achalandé, après avoir pris l'apéritif à une table extérieure en attente de disponibilité, nous avons été placé à l'intérieur. L'accueil a été totalement chaleureux. A quatre personnes, chacune ayant opté pour un plat différent, nous avons été servis totalement synchronisés. La cuisine type sud-italienne était copieuse et gouteuse, le tout pour une addition certes un peu élevée, mais en rapport avec la prestation reçue. Nous retournerons dans ce restaurant un jour à midi afin de profiter de la vue sur l'aéroport. Merci

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cully, Vaud, Switzerland
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est dans le cadre d'un anniversaire que notre fine équipe s'est réunie dans cet établissement qui bénéfice d'une jolie terrasse. Cette dernière est bien située puisqu'elle permet d'y rester même par fort vent si vous avez une tablée en rentrait. L'intérieur est sympa, type cafétéria de luxe (c'est le resto de l'aérodrome de la Blécherette). Le service est discret et efficace. La carte est bien garnie et vous aurez l'embarras du choix. Très bon rapport qualité-prix même sur les vins et les mets sont à la hauteur. Bonne adresse qui offre en plus des facilités pour se garer. Bref, tout peccable !

Lausanne, Suisse
“Ouvert 7 jours sur 7!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En ce dimanche soir de Pentecôte, il n'y avait pas vraiment de choix pour trouver un restaurant ouvert sur Lausanne. Ainsi nous avons finalement opté pour le Restaurant de l'Aéroport. La réservation a été faite via internet. Ils ont été très réactifs et polis en confirmant par e-mail dans les 48h. Vu la chaleur, nous avons préféré souper en terrasse. Au début, le service était assez lent et désorganisé. Une fois la commande passée, avec l'aide de serveurs supplémentaires, tout a été à un rythme plus satisfaisant. L'ensemble des plats était plutôt bon: salade mêlée, vitello tonato (22 CHF)... nous avons préféré aller au bord du lac pour les desserts, leur carte n'étant pas si tentante. Les cafés ont été spontanément offerts!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Aéroport ont aussi consulté

Saint Sulpice, Lausanne

Vous connaissez Restaurant de l'Aéroport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.