“Très, mais alors très cher et rien d'extraordinaire” 2 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Très, mais alors très cher et rien d'extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir parcurru les critiques positives sur Tripadvisor, nous décidâmes d'aller passer la soirée au Dun-Huang (qui est une région sauvage de chine me semble-t-il). J'ai rejoins un premier ami sur place et le serveur dont l'antipathie transpirait toute la soirée, n'est jamais venu prendre ma commande de boisson, il m'a fallu sortir et re-rentrer. J'avais lu ici que le sourire était de rigueur, force est de constater qu'il était en vacances ce soir là.

Nous optâmes pour le Menu 'gastronomique' à 108.- pensons, nous a-t-on assuré, pouvoir goûter aux mets les plus succulents de la carte en grande quantité - Vous pourrez aussi partager avec votre ami qui n'a pas pris le Menu, c'est très copieux.
Les entrées se sont enchaînées, tout comme nos appels désespérés et répétés au serveur pour obtenir une demi-bouteille d'eau gazeuse (pas plus de 0.5l disposent-ils) à 3 ou 4 reprises.
Alors oui, 4 ou 5 "choses" différentes, mais pas des entrées. C'est tout au plus des tapas à usage unique (un par personne) et le sentiment de ne pas faire de véritable repas nous envahit.
Le homard, recouvert de sauce et non décortiqué (chaire collante à la carapace) nous a paru bien maigre et déplacé dans le contexte gastro. Ils aurait pu l'ouvrir et nous le présenter de meilleure façon.
Enfin le plat...Et bien...rien d'extra ordinaire du tout. Un simple riz sauté au porc et des crevettes grillées à l'ail, avec quelques 'croustillants' de bœuf... basique quoi.

Quant au dessert, salade de fruit avec deux minuscules boules de sorbet.

Avec une note bien salée avec les bouteilles d'eau gazeuse, nous sommes loin d'en avoir eu pour notre argent. Pour un prix similaire, je recommande le Canard pékinois place chaudron. Au moins le service est impeccable et la nourriture excellente.

Bilan:
Pas mauvais en soit et cadre tranquille, mais service déplorable dont on a pas l'habitude dans la restauration chinoise en particulier, et tarifs assassins (350.- pour 3 sans alcool). Je pense qu'un simple menu de "Midi" changerait la donne, mais là seul le tarif a l’appellation gastronomique, pas le Menu.

Conclusion: Veni vedi vici

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pully, Suisse
“Excellent restaurant chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent restaurant chinois a Lausanne,le cadre est soigné,le service de qualité,nous recommandons l'entrée peau de canard,les crevettes aigre douce et les brochettes de poulet ,la carte est trés variée et complète,nous y retournerons volontiers pour découvrir les autre plats,le rapport qualité prix est trés bien.

• Visité en avril 2013
Vallorbe, Suisse
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

C'est la troisième fois que nous avons l'opportunité de déguster leur cuisine et nous pouvons dire qu'à chaque fois nous sommes ravis. La carte est variée, les plats succulents, le service bien fait et discret. A chaque fois nous sommes accueillis avec le sourire alors que nous n'avions pas réservé et que le restaurant était presque plein. Le cadre est joli par trop kitch ce qui est malheureusement souvent le cas dans les restaurants chinois. Enfin bref, nous ne pouvons que recommander ce restaurant et nous y reviendrons ! La terrasse en été, bien que très près de la route, et malgré tout très sympathique.

• Visité en avril 2013
Vevey, Suisse
“Excellent resto chinois, à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'y ai mangé trois fois, chaque fois ce fut un plaisir pour ma famille et pour moi. Le décor est plaisant, la carte est variée, le personnel est attentif, la nourriture est excellente et copieuse. Le prix des plats du jour est modéré. On en sort en se promettant d'y revenir bientôt. C'est en dehors du centre, j'ai toujours trouvé à me garer à proximité sur la rue.

• Visité en février 2013
Évian-les-Bains, France
“Très bon restaurant Chinois, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je vais souvent manger le midi en semaine dans ce restaurant. La nourriture est excellente, les assiettes copieuses, le service rapide et efficace et en plus, rare à Lausanne, les prix très corrects.
Le restaurant est simple mais bien décoré. Bref une bonne adresse sur les hauts de Lausanne.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dun-Huang ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Dun-Huang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dun-Huang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.