“Bon, sympa, créatif et décontracté” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 421 Restaurants à Lausanne
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon, sympa, créatif et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ten points pour la nourriture, Ten pour l'ambiance. Le service est un peu "schlampig", mais bon, on n'est pas au Palace non plus.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
lausanne
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.Globalement la cuisine est bonne et la rapport qualité prix du plat du jour très correct, la carte change souvent , courte mais attrayante.Toutefois le cadre est un peu triste et les tables très proches les unes des autres. Mais le problème de ce restaurant vient du service et de l 'accueil général, le patron passe devant ses rares clients , sans daigner dire bonjour, le service est totalement négligé .Par exemple,nous avons du nous contenter de l 'assiette du jour car avoir une entrée posait problèmes... Finalement , nous avons remarqué que ce restaurant était souvent a moitié vide ( à midi) Quand nous y sommes allés et pourtant ce n 'est pas bien grand.En conclusion, rien ne sert d'avoir une bonne cuisine, si on peut pas offrir un sourire et minimum d'accueil... Dommage

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Apples, Suisse
“Excellente adresse à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il a deux mois je me promenais dans le quartier de la cathédrale de Lausanne, ai passé devant ce petit restaurant de la Cité, me suis arrêté pour lire la carte et décidé que j’allais y venir manger.
Nous avons choisi divers entrées, plats et desserts sur cette petite carte qui est régulièrement renouvelée. Ce fut parfait, je vous conseille cependant les queues de crevettes sautées, la côte de bœuf rassie sur os et les cigares croustillants aux pommes, mais je vous assure que tout le reste était aussi excellent.
Je tiens aussi à souligner que, ce qui n’est pas toujours évident de nos jours, l’accueil fut très professionnel et convivial.
Donc rien à redire, si ce n’est que j’y retournerai avec plaisir et que je vais recommander cette adresse à Lausanne.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne redécouverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis repassé par hasard devant ce restaurant que j avais fréquenté une fois il y a douze ans.
Depuis 5 ans un nouveau chef d origine bretonne œuvre la bas pour notre plus grand plaisir. Le plat du jour (raviolis) était excellent, l assiette de dessert originale et les desserts top. A recommander !

“Petit restaurant très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux, cuisine raffinée et service impeccable. Très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une excellente soirée. A refaire!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eléphant Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Eléphant Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eléphant Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.