“Service” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
yverdon
“Service”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En attendant mon train, je désirais aller boire un verre et me renseigner sur les tarifs et type de menus. J'ai vite déchanté car la personne au service ne s'y connaissait pas et n'a rien pu me servir. Toute les boissons que je désirais prendre n'étais pas en stock et pour les autres, il ne savait pas comment facturer. C'est dommage car ce genre de restaurant proche des transports en commun, comme la gare principale de Lausanne peut-être intéressant et ça change des vieux "Buffet de Gare". Le Service et le Professionnalisme à amélioré.

• Visité en avril 2013

“Grande cantine bruyante pour le prix d'un restaurant onéreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

J'y ai mangé ce jour à midi un plat de pâtes Carbonara. Le plat était bon mais sans plus. Ce que je regrette c'est le prix excessif (28.- environ pour un plat, une boisson et un thé) pour ce qui est une grande cantine à mes yeux. Self-service pour le plat principal, extrêmement bruyant en heure de pointe et l'impression de manger en cuisine avec les bruits en provenant. Heureusement on vient nous débarrasser les plateaux et prendre les commandes des cafés à table. Mais pour ce prix, je préfère un bon restaurant.... et pour ce service un buffet en grandes surfaces.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Uniquement pour un verre et un dessert”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Seconde tentative, et même constat: au-delà de la panacotta et du bar, point de salut. Les pâtes (core business du restaurant) étaient tout sauf al dente et la bolognaise vraiment huileuse. Le côté lounge, l'espace et la décoration sont par contre très agréables et plutôt inédites à Lausanne. La génération gossip girl (majoritaire) l'a bien compris, mais on trouve aussi des quadras venues partager un verre de vin. Bref, davantage un vaste Starbucks racé qu'un restaurant italien.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lutry, Suisse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Après avoir visiter la chaîne dans différents pays Européens je me réjouissais de l'arrivée à Lausanne...malheureusement c'est un peu la déception...

- seulement 2 types de pâtes à choix sur les 11 affichées

- les plateaux sont gras...

- et les prix sont élevés pour cette qualité!

Heureusement que la décoration remonte la note!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Lausanne ont aussi consulté

Vous connaissez Vapiano Lausanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vapiano Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.