“Décevant et très cher” 3 5 étoiles

Cuisines : Glaces
lausanne
“Décevant et très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les prix ont augmenté sensiblement depuis leur ouverture et cela devient prohibitif de prendre une glace en famille...5.- le gobelet ! 5.50 le cornet...

L'accueil n'est pas chaleureux du tout à moins de parler en italien, là les sourires se détendent.

Et la dernière fois que j'ai acheté du sorbet chocolat et du sorbet mangue, grosse déception, le goût n'était pas au rendez-vous...Je vais essayer d'autres glaciers de Lausanne.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Meilleures glaces artisanales de lausanne! Prix un peu chers, mais ça peut se comprendre. Beaucoup de choix et des recettes flexibles pour ceux qui ont des allergies. Décor sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Savigny
“Un peu d'Italie à portée de main... ou de bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour moi les meilleures glaces se mangent chez Max à la Gelateria Orsi à Milan (http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187849-d1141065-Reviews-Gelateria_Orsi-Milan_Lombardy.html)
Mais quand je n'ai pas le temps de faire l'aller-retour je me console chez GeA Gelateria Artigianale où je retrouve les mêmes saveurs et pratiquement les mêmes produits de grande qualité.
Certainement la meilleure gelateria de la région.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Bons ingrédients mais pas conquis par la saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Il s'agit d'un glacier italien artisanal situé à la Rue Marterey, non loin de la station de métro "Ours".

Le service est accueillant, sympathique. On y propose des mignardises au chocolat remplies de glaces divers ou encore du yoghour glacé façon "soft ice".

J'ai testé plusieurs mignarises, bons ingrédients mais rien de super au niveau du goût. Le yoghourt glacé est en revanche une idée originale, du moment qu'on y ajoute du sucré, par exemple de la confiture, des fruits ou du chocolat, naturel il reste trop aigre à mon goût.

Après dégustation, je n'ai pas vraiment été conquis, je préfère largement les glaciers habituels avec leurs lots de parfums sous forme de boules. A vous de vous faire une idée.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GeA Gelateria Artigianale ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez GeA Gelateria Artigianale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GeA Gelateria Artigianale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.