“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

+(41)216252566
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant Kazoku n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 477 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise, Sushi, Européenne, Fusion
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Belle présentation des plats et produits excellents. Une vraie maîtrise des sushis et sashimis. L'assaisonnement du tartare de thon et avocat juste parfait. Et le service...japonais!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Un des meilleurs japonais de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes allés avec la clef lausannoise. Accueil trés courtois, une bonne table nous avait été réservé. Le serveur est un pasionné de cuisine japonaise et le sushi-man est très doué. Nous nous sommes régalés entre sushi et plats "fusion food", mélange de saveurs et mélange de couleur. Très belle présentation, gout parfait....bref une excellente soirée. Nous nous réjouissons d'y retourner prochainement.

Visité en juin 2013
Pully, Suisse
“Mmmmh!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon restaurant; vrais maitres sushi et excellent service! La carte n'est pas énorme (principaux plats chauds et froids proposés), mais la nourriture est de qualité et fraîche et bien servie (ratio poisson/riz parfait pour les nigiris).
Ils offrent également un sympatique amuse-bouche qui permet de goûter des plats que l'on aurait peut-être jamais testé.
Nous avons également eu la chance de déguster leur gingembre mariné-maison: un vrai délice! :-)

Petits bémols: si vous venez en voiture prévoyez beaucoup (!) de temps et de patience pour trouver une place de parc alentours.... les prix ne sont pas donnés également.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morges, Vaud, Switzerland
“Un peu déçus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous nous réjouissions de découvrir ce nouveau japonais à Lausanne et les photos du site semblaient bien alléchantes! grosse déception quand à la présentation des plats qui ne correspondaient pas du tout à nos attentes.Ce n'est pas une cuisine japonaise fine et haut de gamme....
Le service est particulier, on nous fait croire à l'arrivée que le restaurant est surbooké en réservations et au final il est resté à moitié vide toute la soirée!
En sortant nous nous sommes sentis lourds et écoeurés et ce sera notre dernière visite!!!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Il ne faut pas Être pressé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes arrivé a 20h30 un serveur pas tres reveillé nous a donné la carte qui était un peu compliqué a déchiffrée... Nous avons commandé 10minutes apres mais depuis ce moment nous avons attendu trop longtemps et le serveur qui nous dis ça risque d être un peu long car il y a beaucoup de table ! Non mais il rigole il y avais 4 tables !! Bref pour le menu amuse bouche " 2petits ridicules bout d aubergines " entree tofu sans goût dommage moi qui aime le tofu ensuite une soupe pas trop mal ! Et les suhis tres bon pour être honnête mais le serveur nous avait proposer du riz mais nous l avons pas vu !!! et pour les dessert apres avoir manger 4 plats en 2heures30 on les a pris a l emporté car là il fait pas exagérer !! Pour avoir l addition il aura fallu la demander 3 fois !!! Le serveur pas tres reveillé a dû comprendre que ça n allais vraiment pas il s excusais toutes les 5mins c est lourd !!!! Donc voila vraiment deçue de ce restaurant c était la première fois et c est la dernière !!!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kazoku ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Kazoku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kazoku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.