“un réel délice.” 5 5 étoiles

Avenue D'Echallens 60, Lausanne 1004, Suisse
+(41)216252566
Site Web
Réservez avec
Restaurant Kazoku n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 474 Restaurants à Lausanne
Cuisines : sushi, européenne, japonaise, Fusion
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“un réel délice.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris 4 menu OMAKASE ( dégustation) nous avons été épaté du début jusqu'a la fin. Un véritable plaisir gustatif et visuel tout était parfait. Menu très copieux .. peux être un peu trop pour les petite faim prèfèrè l'autre menu plus petit ou passer à la carte et faites un mélange de ce que vous aimez.. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Menu tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce menu était à la hauteur de nos espérances et nous sommes allés de surprise en surprise! Nous reviendrons!

Lausanne, Suisse
“une bonne cuisine et un service attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons profité d'un bon acheté sur le site suisse top deal, soit deux menus pour le prix d'un. Il s'agissait d'une soupe, de brochettes de poulet, puis d'une quizaine de sushis. Bonne présentation des mets, ceux-ci étaient globalement très goûteux. Le service était discret et diligent. La carte des boissons est bien fournie, avec deux bières japonaises (notre choix), liqueurs japonaises et saké, et la possibilité de boire quelques vins au verre. En complément nous avons pris deux desserts, un fondant au chocolat et une mangue et son sorbet. Ces deux mets étaient bons. Le rapport qualité-prix à la carte sans être bluffant est satisfaisant. La salle est un peu simple, mais avec une agréable vue sur la rue. Attention, il n'est pas facile de parquer son véhicule à immédiate proximité, mais l'endroit est très aisément accessible en transports publics, avec un arrêt de bus quasiment devant la porte.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Belle présentation des plats et produits excellents. Une vraie maîtrise des sushis et sashimis. L'assaisonnement du tartare de thon et avocat juste parfait. Et le service...japonais!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un des meilleurs japonais de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes allés avec la clef lausannoise. Accueil trés courtois, une bonne table nous avait été réservé. Le serveur est un pasionné de cuisine japonaise et le sushi-man est très doué. Nous nous sommes régalés entre sushi et plats "fusion food", mélange de saveurs et mélange de couleur. Très belle présentation, gout parfait....bref une excellente soirée. Nous nous réjouissons d'y retourner prochainement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kazoku ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Kazoku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kazoku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.