“Déception totale!” 1 5 étoiles

Avenue D'Echallens 60, Lausanne 1004, Suisse
+(41)216252566
Site Web
Réservez avec
Restaurant Kazoku n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 474 Restaurants à Lausanne
Cuisines : japonaise, sushi, européenne, Fusion
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Déception totale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'endroit est affreux sans goût et bruyant.
Le service inexistant.
Le vin imbuvable et le serveur nous affirme que nous ne sommes pas les premiers à le dire!?
Sushis très moyen et présentation lamentable.
Une honte pour un restaurant japonais... Et à quel prix!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Service lamentable , cadre bruyant et sans aucun goût , les sushis secs et mal présentes... La plus mauvaise expérience de restaurant japonais ... À éviter !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“très bonne surprise dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons pris le menu de dégustations de 6 plats. Les 3 premiers plats froids étaient exceptionnels (à base de poisson cru). Le 4ème plat (boeuf teriyaki) la viande n'était pas assez tendre à notre goût. Le 5ème plat (une soupe miso) était fade. Le 6ème plat (dessert mousse de chocolat blanc et thé vert) le thé vert était trop prononcé, les 2 mochis glacés étaient très bon. Dommage que le service était trop long entre les plats. Le serveur aurait pu mieux nous conseiller pour les boissons pour accompagner ce menu.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“un réel délice.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons pris 4 menu OMAKASE ( dégustation) nous avons été épaté du début jusqu'a la fin. Un véritable plaisir gustatif et visuel tout était parfait. Menu très copieux .. peux être un peu trop pour les petite faim prèfèrè l'autre menu plus petit ou passer à la carte et faites un mélange de ce que vous aimez.. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Menu tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce menu était à la hauteur de nos espérances et nous sommes allés de surprise en surprise! Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kazoku ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Kazoku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kazoku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.