“Affreux” 1 5 étoiles

Le New Delhi Rahman
Avenue Louis-Ruchonnet 2, 1003, Lausanne, Suisse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le New Delhi Rahman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 377 sur 481 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite car nous avions 1 bon d'achat à utiliser. Service très mauvais et mal vu lorsque nous nous sommes présentés avec le bon. Pourtant, n'est-ce pas le but de se faire connaître avec ces offres promotionnelles ? Cuisine très limite, aucun plaisir gustatif ni visuel... A éviter absolument, mieux vaut manger un mcdo c'est dire !

Visité en novembre 2013

“Pas terrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec le guide "table ouverte"...ambiance bistrot des années (??!!??) Le service est peu accueillant et la nourriture est pas fraiche... (indigestion) ... Dommage que nous ayons pas lu Tripadvisor avant d'y aller...les toilettes insalubres. ..heureusement que l'être humain est résistant. ..de la nourriture pour cochon et ce n'est peu dire. ..à déconseillé !

Echallens, Suisse
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Par hasard, un de nos voisins de table a consommé les mêmes plats que nous. Les quantités servies étaient nettement plus copieuses (-> merci Groupon !). Cela dit, la qualité était si médiocre que nous n'avons pas regretté d'être mis à la diète. Le choix de desserts était tellement réduit (-> 2 tellement peu engageants) que nous y avons renoncé. Le New Dehli est clairement un restaurant de quartier, sans charme. Enfin, le service a été à la hauteur du reste. À éviter si vous désirez passer une agréable soirée.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Horrible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le pire resto indien depuis bien longtemps... on entre dans ce resto comme dans un bistro, ca sent mauvais, le cadre est laid. Le service est rapide, mais la nourriture est mauvaise, basique, on ne reconnait pas les saveurs. la serveuse est incapable d'expliquer les différences entre chaque plat. Nous y sommes allés avec un bon groupon, mais on y retournera plus!

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“On s'est fait avoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant avec un bon groupon avec un grande envie de manger indien. Le local est horrible vieux rideaux lustre viellot nappe déchirée , le sol glisse il est cire a l' huile. Un Monsieur joue de l'accordeon et rien de rien ne fait penser a l'Inde. La nourriture basique un riz noyé de piment sans autre goût. Énorme déception nous sommes vite partis sans même pas prendre de dessert. A éviter si vous cherchez un restaurant indien . Vous pouvez y aller si vous aimez les bistrots glauques de la gare qui proposent fondues, pâtes et curries....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le New Delhi Rahman ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le New Delhi Rahman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Delhi Rahman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.