“Pas le meilleur” 2 5 étoiles

Cuisines : indienne
Prilly, Suisse
“Pas le meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce n'est pas un bon restaurant indien mais un bistrot. Nous sommes rester un peu déçu et après avoir lu les autres avis il n'y a pas grand chose d'autre a dire. DeinDeal pas terrible.

Lausanne, Suisse
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visite car nous avions 1 bon d'achat à utiliser. Service très mauvais et mal vu lorsque nous nous sommes présentés avec le bon. Pourtant, n'est-ce pas le but de se faire connaître avec ces offres promotionnelles ? Cuisine très limite, aucun plaisir gustatif ni visuel... A éviter absolument, mieux vaut manger un mcdo c'est dire !

Visité en novembre 2013
“Pas terrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec le guide "table ouverte"...ambiance bistrot des années (??!!??) Le service est peu accueillant et la nourriture est pas fraiche... (indigestion) ... Dommage que nous ayons pas lu Tripadvisor avant d'y aller...les toilettes insalubres. ..heureusement que l'être humain est résistant. ..de la nourriture pour cochon et ce n'est peu dire. ..à déconseillé !

Echallens, Suisse
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Par hasard, un de nos voisins de table a consommé les mêmes plats que nous. Les quantités servies étaient nettement plus copieuses (-> merci Groupon !). Cela dit, la qualité était si médiocre que nous n'avons pas regretté d'être mis à la diète. Le choix de desserts était tellement réduit (-> 2 tellement peu engageants) que nous y avons renoncé. Le New Dehli est clairement un restaurant de quartier, sans charme. Enfin, le service a été à la hauteur du reste. À éviter si vous désirez passer une agréable soirée.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Horrible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le pire resto indien depuis bien longtemps... on entre dans ce resto comme dans un bistro, ca sent mauvais, le cadre est laid. Le service est rapide, mais la nourriture est mauvaise, basique, on ne reconnait pas les saveurs. la serveuse est incapable d'expliquer les différences entre chaque plat. Nous y sommes allés avec un bon groupon, mais on y retournera plus!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le New Delhi Rahman ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le New Delhi Rahman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le New Delhi Rahman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.