“Bondé mais concept sympa” 4 5 étoiles

Rue Pepinet 3 | Vaud, Lausanne 1003, Suisse
+41 21 311 76 59
Site Web
Réservez avec
Eat Me Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 394 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 44 - USD 71
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Bondé mais concept sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Réservation obligatoire, car même avec une réservation nous avons dû attendre 20min,
après nous avons très bien mangés, trop d'ailleurs nous avons dû supprimer un plat, la burrata extra, la petit soupe délicieux, les brochettes excellentes. et de voir les cuisiniers préparés ça rajoute à la convivialité,

Bémols : le monde, le bruit, et les toilettes, bouchés et plutôt sales !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Lausanne, Suisse
“Concept intéressant mais facilement cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le concept des tapas du monde est vraiment top! Par contre comme tous ces restaurants, l'addition monte très vite!

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“victime de son succès...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Clients fidèles depuis l'ouverture du eat me, nous y sommes retournés ce mardi soir 11 février 2014, réjouis d'y retrouver les mets succulents (chimichuri, tartares,..) auxquels nous étions habitués. Arrivés à 2100 et ayant passé commande à 2110, quelle ne fut pas notre surprise de voir nos 5 (!) plats servis à 2118...soit plus rapide que chez notre ami Ronald. Certes, le concept mise sur un service rapide, mais un oeil attentif aux tables et aux clients rendrait ce moment et la digestion plus agréables.

Côté nourriture, qq nouveautés, le homard egg, excellentissime, par contre le chimichurri, quelle déception, viande dure, épices bcp moins fines qu'à l'habitude.

Bref, ma note est sévère mais due à une telle déception au niveau du services et parfois qualité des plats.

Attention, le succès (mérité) est arrivé très vite,mais gare à un excès de confiance ds votre concept..

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Un super restaurant à tapas très tendance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une jolie découverte au centre de Lausanne pour passer une sympathique soirée entre amis. J'ai eu le sentiment de me retrouver dans une ville telle que Barcelone, car ce restaurant a une belle atmosphère, et est très animé. Le cadre est très joli et chaleureux.

La nourriture est délicieuse. Ce sont principalement des tapas à partager entre tous. Nous avons pris le tartare absolument délicieux, les noix de saints-Jacques, les tacos les burgers et encore d'autres plats tous aussi succulents les uns et les autres. Il faut bien compter 3 plats par personne car les portions sont petites. Et si vous avez encore faim et bien continuez à commander car tout faisait envie.
Le service mérite de s'améliorer car de loin pas assez efficace. On a du lui réclamer la suite de nos plats, il ne savait plus ce qui avait été servi ou pas.
Mais j'y retournerais avec plaisir, je n'est pas encore testé à midi mais j'ai aussi eu de très bon échos. Il est important de réserver car le restaurant a de plus en plus de succès.

Visité en janvier 2014
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'était notre première sortie en amoureux depuis la naissance de notre fille et ce fut un bonheur d'avoir choisit ce restaurant. L'accueil est souriant et chaleureux par l'ensemble des serveurs, la nourriture (comme des tapas que l'on peut partager) est délicieuse! Nous avons pris, entre autres, les baby burgers (mon mari est americain et il m'a dit que c'étaient les meilleurs Burgers qu'il ait mangé en Europe). Par contre je mets un bémol sur leur Hummus (trop huilé et on se sent pas le gout du poids chiche). Il faut faire attention car il y a 2 services (un qui commence dès 19h et l'autre à 21h) donc on nous a prévenu à notre arrivée que notre table serait prise dès 21h. Cela n'a pas été un problème car le service est rapide. Vraiment un super restaurant. Nous en avons eu pour 130 CHF à deux avec boissons (cocktail sans alcool, bière et eau gazeuse), 7 plats salés et 2 plats sucrés.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eat Me Restaurant ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Eat Me Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Me Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.