“Au Top !!” 5 5 étoiles

Rue Pepinet 3 | Vaud, Lausanne 1003, Suisse
+41 21 311 76 59
Site Web
Réservez avec
Eat Me Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 431 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 41 - USD 66
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Au Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien manger, et j'ai découvert d'autres types cuisine plus belles les unes que les autres.
Service rapide, idéal pour découvrir plusieurs saveur en un repas avec un rapport qualité prix cohérent. Félicitation a toutes l'équipe de cuisine c'était parfait... Je reviendrais !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très belle endroit pour partager un dîner entre amis dans une atmosphère très Lounge. Le concept de partager ses plats avec ses amis apporte une touche convivial !

“Impression Très mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'impression générale est mitigée... Oui, l'ambiance est sympa et la décoration très zen et agréable, mais le lieu est très bruyant. Le gros point faible pour nous est ce concept de restaurant qui se veut gastro- chic-mode mais qui a vraiment des codes de fast food : 1. Les horaires: le restaurant ouvre à des heures fixes style 12:00 le samedi, 12:30 la semaine. Impossible de rentrer avant car la mise en place n'est pas faite... Je n'ai jamais vu un restaurant qui ne propose pas de rentrer à l'heure de l'apero:-( 2. Le service: pas personalisé, les serveurs sont stresses et n'ont pas su nous conseiller pour les vins. Pour le prix qu'on paie, (150 CHF pour deux), on s'attend vraiment à autre chose. 3. 2 services proposés le soir... Ou plutôt 2 services imposés: si vous venez au service de 19:00, vous devez avoir fini à 21:00 car le deuxième service commence. Dur dur de liquider un repas entre amis en 2 heures....Pour résumer, concept fashion avec excellente nourriture mais sans orientation client et orientée maximum de rentabilité pour le resto!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Un cadre vraiment agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voici un restaurant avec une jolie ambiance et un cadre moderne et sympa. Le service est agréable et souriant mais pourrait s'améliorer en faisant en sorte que le plat principal arrive en même temps pour tous les convives!
Il y a une certaine recherche dans la présentation des mets. Compter tout de même CHF 36.- pour entrée, plat, dessert ce qui est assez cher pour une cuisine moyenne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bondé mais concept sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Réservation obligatoire, car même avec une réservation nous avons dû attendre 20min,
après nous avons très bien mangés, trop d'ailleurs nous avons dû supprimer un plat, la burrata extra, la petit soupe délicieux, les brochettes excellentes. et de voir les cuisiniers préparés ça rajoute à la convivialité,

Bémols : le monde, le bruit, et les toilettes, bouchés et plutôt sales !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eat Me Restaurant ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Eat Me Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eat Me Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.