“Sauvons-le !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne
“Sauvons-le !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est plus qu'un zoo, plus qu'un musée, un lieu de sauvegarde d'espèces animales. En outre si comme moi vous êtes sensibles à la beauté des serpents par exemple, allez visiter et pourquoi pas faire un petit geste pour ce lieu en péril, menacé de fermeture.

Visité en avril 2013

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

A chaque visite j'apprends de nouvelles choses et je ne m'en lasse jamais.
Le prix est tout a fait abordable, les lieux sont beaux, agréables et conviviaux et le personnel est passionné et très volontiers présent pour répondre aux questions.

Le seul hic serait l'endroit car si on ne connaît pas, on y va pas facilement.
Je recommande cette activité a tous et surtout aux classes ou aux familles car c'est très instructif.

Visité en septembre 2013
Framche-Comté
14 avis sur les attractions
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un peu hors des sentiers battus, le vivarium de Lausanne mérite une visite. Serpents, reptiles et araignées au programme. Il faut une petite heure pour faire le tour des animaux, les enfants apprécieront. Avec un peu de chance, vous pourrez assister au déjeuner des animaux.
Attention, il fait plutot chaud à l interieur ! A recommander pour un dimanche après-midi pluvieux!

Visité en septembre 2013
Pionsat, France
5 avis sur les attractions
“découvrir des animaux dans de bonne condition”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un endroit a découvrir a Lausanne pour la diversité de ces espèces avec des guides respectueux de l'environnement et très riches en explications

Visité en mai 2013
lausanne
11 avis sur les attractions
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hors du circuit traditionnel cet endroit est vraiment à découvrir. Hors du temps et de la cité vous allez plonger dans un univers de serpents, de reptiles et d'alligators. Un vrai plaisir pour les enfants.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vivarium Lausanne ont aussi consulté

Vous connaissez Vivarium Lausanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivarium Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.