“Un accueil digne d'un 5 *” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, française, suisse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Un accueil digne d'un 5 *”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un accueil de ce genre. Le patron se plie en 4 pour le client. Très bon conseil sur la carte et un + sur le poisson. On pourrais supposer qu'il mise tout sur la bienvenue mais le repas a ėtė excellent. Quant aux desserts on en parle même pas. Ils vous les amènent devant vous type Buffet et vous ne pouvez pas vous retenir. La cassata, le tiramisu et les profiteroles c'est magique. Bravo continuez comme cela.....et certains autres restaurant devraient en prendre de la graine. GPA

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Un service aux petits oignons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil incomparable, une cuisine fine et personnalisée sur les conseils du patron. Un vrai passionné vous accueille dans son restaurant et vous propsoe des plats de son pays (Italie, Sicile). Le patron prend le temps de vous parler, vous expliquer l'origine de ses plats, vous conseille sur le vin et vous parle de la Sicile. Pour le dessert, le patron vous amène les plats sur votre table ou vous sert selon vos envies...
Je n'ai jamais eut auparavant un service aussi agréable. En plus c'est trés bon. Un tout petit peu cher, mais finalement on en a pour son argent.

• 4 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“un vrai restaurant où l'on prend soin du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un patron aux petits oignons avec la clientele, très prévenant, un apéritif maison au bitter san Pellegrino des plus originaux ; service excellent; la scalopina au miel est un régal , les pates al dente , les desserts maison dignes des meilleures pâtisseries;le patron propose des poissons frais ; nous y retournerons car on n'a pas pu tout tester
un vrai restaurant

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit air de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

grâce à l'accueil chaleureux et généreux de M.Agostino le patron et ces propositions de découverte des excellents vins de Sicile et d'Italie (Prosecco, merlot, syrah, chardonnay) et des mets de qualités joliment présentés et excellents. Nous nous sommes régalés de ces bruschettas, son carpaccio de St-Jacques et de son pavé de thon, puis le patron est venu nous présenté ces desserts du jour:: rocher de cassata, plat de profiteroles et flans. On n'a tous pris et on s'est régalés. Et bien sûr on a terminé avec un limoncelo très frais juste délicieux. Nous recommandons ce restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine
Romanel-sur-Lausanne
“Merveilleuse soirée ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Notre soirée resto en amoureux nous a fait découvrir un endroit extraordinaire, tant par l'accueil chaleureux du patron et de son équipe, que par la qualité des plats qui nous ont été servis. La finesse et le fondant du carpaccio de St-Jacques, la fraîcheur et la saveur du pavé de thon et de la sole meunière ont ravi nos papilles. Les desserts maison, dont la fameuse cassata sicilienne, d'une onctuosité incroyable, et le flan caramel, ont ponctué notre repas tout en douceur...
Merci pour cette belle soirée et à très bientôt pour de nouvelles découvertes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tandem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tandem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.