“Un petit bijou qui ne paie pas de mine (extérieurement !!!)” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, suisse
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
“Un petit bijou qui ne paie pas de mine (extérieurement !!!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sans Tripadvisor, jamais nous n'aurions trouvé ce petit "bouchon" de Lausanne. Le chef, un sicilien de naissance a effectué une grande partie de sa carrière dans les grands hotels du bord du lac. Il a pu beaucoup apprendre , surtout sur la vraie nature des plats servis dans ces "grands hôtels" (filets de perche du lac ...mais pas vraiment du Léman, ...). Nous y avons goûté de la cuisine authentique, une succulente "cassolette" de chanterelles goûteuse à souhait, , du poisson (réellement frais) et superbement préparés (espadon et loup de mer) et enfin une dégustation de plusieurs desserts "faits maison" digne d'un toute grande maison.
Bref, ne pas se laisser décontenancer par l'aspect extérieur de l’établissement et faire confiance à cet adorable chef !
Merci encore pour cette belle page de gastronomie !!!

• Visité en juin 2014

Montreux, Suisse
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A recommander: très bon accueil, service attentif et généreux, on se sent à la maison, délicieuse cuisine. Passé un très bon moment. J'y retournerai.

1 196 votes utiles 1 196 votes utiles
“Petite "Perle Culinaire..." !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

... où comment découvrir au détour d'une rue une Merveille d'Art de la Restauration Simple et succulente !
L'Accueil est un présage déjà du moment que l'on va passer : aimable, souriant et donnant envie de prendre place.
Quand les plats arrivent, alors tous nos sens entrent en éveil.... et le plaisir des papilles devient divin !.... et ce jusqu'aux desserts.
Faite de produits frais et bien troussés, voici une Cuisine qui mérite s'être connue, dégustée et savourée ! Bravo au Chef.
Dernier point : je pense qu'il est préférable de réserver !

• Visité en mai 2014
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant je suis allés manger avec ma familles,les spaghettis au vongoles,les plat sont succullent.

“Très très bon restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne accueil ,très bonne cuisine , de bon vin , ambiance excellente , on et reçu comme des amis , ce Resto de cartier mérite d'être connu .

Famille Roulin

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tandem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tandem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.