“F-A-B-U-L-E-U-X!” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Bagels, Salon de thé, Soupe
Lausanne, Suisse
“F-A-B-U-L-E-U-X!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Génial pour un petit thé entre copines! Le papotage et la bonne ambiance chaleureuse, j'ai vraiment passé un bon moment. Et je me suis régalée! Ma première expérience avec des cupcakes et c'était magnifique. Le thé était aussi fabuleux . Enfin bref, j'ai adoré.
Seul petit bémol: le service n'est pas assez attentif vis à vis de la clientèle. La serveuse n'est pas super souriante. Mais à côté du cadre, ambiance et du gout franchement ça passe inaperçu. Un vrai coup de cœur.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Morges, Suisse
“Immanquable à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Enfin un tea-room chouette ! On y mange d'incroyables cupcakes, mais aussi des muffins, des cheesecakes, ... et même des scones. Le large choix de thés permet d'accompagner parfaitement toutes ces douceurs.

...Si vous n'y êtes jamais allés, n'attendez plus ! :-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il manquait au centre-ville un endroit où manger au calme juste une peinte salade en dehors des heures de repas réglementaires. Le Cuppin's a été ouvert dans un ancien salon de coiffure, un peu surélevé par rapport à la Rue du Petit-Chène. Y a de l'espace, c'est lumineux. Les cupcakes sont mignons et originaux. C'est un endroit typiquement féminin: les portions sont petites, mais tout est soignée. Dommage qu'on sert la nourriture dans des assiettes jetables en plastique. Faites quelque chose pour l'environnement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuppin's ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cuppin's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuppin's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.