“Excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 22 - USD 48
Cuisines : Italienne
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
lausanne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil chaleureux, plats raffinés, originaux et savoureux, bons vins. On en demande rarement autant à un restaurant. Défi réussi. On y retournera volontiers (nb: à ne surtout pas rater: le thon aux agrumes!!)

• Visité en avril 2014

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne comprends pas comme une personne ici a pu dire que la nourriture est basique...Risotto avec scamorza affumicata et vanille....un délire...tagliata de thon en croûte d'agrumes...mmmm

Normalement je mange Italien seulement chez moi (je mange mieux et je dépense moins) mais ici, alors, je vais sûrement y revenir avec plaisir !

• Visité en mai 2014
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Une vrais désillusion!!!
L'espace est très joli mais ça ne correspond pas au reste du service. La nourriture très basique et sans gout ! Par rapport su commentaires positives que j'avais entendu... Riens n'avoir!!!
Les prix, très chères par rapport á la nourriture.
Est ce commentaire n'était pas faites pour être méchante, mais si, pour donner l'avis de mon expérience. C'est le but du tripadvisor;)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
vertigo27, Gérant de Osteria Balsamico, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Madame Luisa,

Suite a votre commentaire nous sommes vraiment désolés pour votre expérience culinaire dans notre restaurant. En effet nous désirons toujours donné le maximum de notre professionnalisme pour donner entière satisfaction a nos clients.
Dommage que vous ne faite pas partie des clients qui continuellement nous font des compliments.
Nous espérons que la prochaine fois que vous aller venir dans notre restaurant on pourra donner satisfaction à vos attentes.

famille Casella
Lausanne, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Voilà un "nouveau" restaurant italien. Carte très alléchante et les vins suivent la qualité des mets. Me réjouis d'y retourner

Visité en avril 2014
Pully, Suisse
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant très sympa, décoration contemporaine, très accueillante, le cadre parfait pour un bon repas. Le repas que nous avons manger était excellent, un véritable voyage en Italie! Les produits utilisés sont de qualités et très frais. La mozzarelle Buratta qu'il servent en entrée est un délice! Les pâtes sont faites maison ainsi que les très bons gâteaux.
Une adresse à recommander!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Balsamico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Balsamico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.