“Formidable” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 481 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine Italienne, très sympa pour manger sur le pouce, à midi. Les prix sont compétitifs, et la qualité des produits est excellente. Un bon endroit, à recommander pour toute personne cherchant à manger rapidement, étudiants inclus!

• Visité en juin 2014

“Mmmh...auro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'y vais, pas assez régulièrement, mais à chaque fois que j'y vais c'est un casse-tête pour choisir. Tout est bon, frais et assez bon marché pour un traiteur à Lausanne. Les foccacias à personnaliser sont incroyables (si vous n'y mettez pas n'importe quoi non plus, et encore ce serait quand même bon!). Si vous prenez la portion de pâtes, pensez à prendre les petites, je n'ai encore jamais réussi à les finir donc vous aurez de quoi tenir. On y mange pas sur place par contre et il peut y avoir beaucoup de monde à midi. Parfait endroit où aller chercher un repas sur le pouce qui ne soit pas un kebab et qui vous fasse vraiment, vraiment plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Excellent!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y vais régulièrement pour acheter un dîner avec les collègues.

Les plats du jour (pâtes, risottis) et foccacies sont délicieux et à des prix défiant toute concurrence.

S'agissant de l'aspect plus traiteur, les plats cuisinés, fromages et charcuteries, c'est également exquis!

A recommander chaudement!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mauro traiteur ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Mauro traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauro traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.