“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 40 hôtels à Lausanne
Lausanne
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant, menu 4 plats a choix très sympa pour une table. Nous avons très bien mangé et le service très bon. Nous sommes accueillis par des élèves de l'école hôtelière très gentils et très serviable.
Très jolie vue en été et des places de parcs à disposition. À recommander.

• Séjour du juillet 2012

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accès est aisé et l'environnement Vers-chez-les-Blancs est particulièrement magnifique. L'accueil est bon et professionnel et la salle de restaurant est très agréable. La cuisine y est délicieuse et le menu raisonnablement copieux pour un prix en relation avec la qualité et tout cela dans une ambiance sympathique.Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

si vous cherchez un hôtel impersonnel , au centre de Lausanne , une chambre de standing mais sans âme , un prix surfait et un petit déjeuner sous cellophane alors c'est NON... En revanche si vous cherchez un hôtel un peu en retrait du centre , un environement vert , la tranquilité , une chambre simple mais qui a tous les atouts d'un 4 étoiles avec vue sur la campagne locale , un petit déjeuner du terroir , un personnel attentionné et aimable , un parking gratuit et un restaurant où la table n'a rien à envier aux grands du bord du lac ...alors c'est OUI
merci à toute l'équipe de cet endroit et à bientôt ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Accueil au restaurant très chaleureux, service très attentif et charmant - dommage qu'on ait oublié de nous dire que parmi les poissons la sole manquait ce soir ... Les crevettes n'étaient pas assez cuites, mais Madame s'en est excusée, et les à tout de suite retournées à la cuisine - réaction positive ! Belle carte de vins avec une jolie sélection suisse ! Ambiance agréable.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Cadre et salle de restaurant magnifique. Très bon service. Avions choisi des menus "gourmant" à 5 plats. Superbe présentation. Qualité des produits, belles couleurs en assiette et vraiment délicieux! Grand choix de pains pour accompagner tous ces très bons plats et très grande carte diversifiée pour les vins.
Seul bémol....Menu expédié un peu trop rapidement à notre goût...Nous avons été priés très gentiment de boire nos café au bar car la salle devait être vide pour la mise en place d'un mariage le lendemain....Dommage....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Dans un cadre reposant, notre entreprise nous a offert un petit séjour fort sympathique. Nous avons pu devenir "chef" pour un instant en créant un plat dans la cuisine du restaurant pour ensuite le déguster en salle. Toute l'équipe était sensationnelle et patiente! Après le repas, nous avons apprécié les chambres rénovées de la dépendance. Pour clore le chapitre, le petit déjeuner avec les confitures maison et les pains frais effectués sur place, nous ont ravis. A refaire !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie Les Chevreuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Chevreuils

Adresse : Route du Jorat 80, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°25 sur 40 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Les Chevreuils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Chevreuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Chevreuils Lausanne
Hostellerie Les Chevreuils Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Chevreuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.