“Je ne vous conseille pas cet établissement” 3 5 étoiles

Hostellerie Les Chevreuils
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Jorat 80, Lausanne 1000, Suisse   |
Classé n°30 sur 43 hôtels à Lausanne
Lausanne, Suisse
“Je ne vous conseille pas cet établissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous y sommes rendus afin d'y fêter la fin de scolarité de notre fille et cet éventement unique restera à jamais gravé.
Le cadre est très charmant, la cuisine est de bonne qualité.
Le service a lui été catastrophique, nous avons tout au long du repas nous servir nous même notre vin, demander 3 fois du pain, reçu du pain brûlant sortant du four. aucune description ou annonce des plats servis Le personnel est sympathique et fait de son mieux, mais est tout simplement pas formé et incompétent, la faute est à mettre sur la direction de l'établissement.
Les prix nous paraissent de ce fait largement surfaits, de plus pas de place de parc.
Grande déception et quel gâchis.

Thierry

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour mes 60 ans; j'ai choisi ce bel endroit pour organiser une soirée festive.
Tout à été parfait!
Bons conseils dans le choix du menu et des vins, le repas était simple mais excellent, service attentif et discret.
Salle réservée avec un endroit pratique pour l'installation du DJ et belle place pour danser.
Nous étions 37 personnes.
Vraiment un endroit idéal pour ce genre d'évènement.
Un grand merci à la direction et au personnel de l'hostellerie Les Chevreuils!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
penthalaz
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi de manger à la carte, Le filet de boeuf à 57.- servit en deux morceaux de 2cm d'épaisseur, style tournedos à ce prix laisse sans voix de plus la garniture espèce de roesti avec des poivrons est pour le moins pas bien adaptée est de plus servit dans une assiette noire ce qui est du plus mauvais effet, le navarrin d'agneau était beaucoup trop cuit,trop gras, légumes archi cuit et sauce tomate banale, il s'agissait bien d'un fond de casserole comme proposé par le patron à la prise de la commande. En bref c'est beaucoup trop cher est pas du tout à la hauteur
de notre attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lausanne

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons pris à la carte et non un menu. Portion très correcte 3 plats (entrée, plat, dessert) m'ont suffit. Présentation simple et belle. Produits frais et très bien cuisinés. Amuse bouche. Et avec le café mignardises.
Dommage que le temps n'était pas avec nous, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.
A recommander pour passer une belle soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Epalinges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Menu gourmand très décevant; peu d'originalité, tartare de langoustine avec un goût unique de coriandre, sole encore pleine d'arêtes et filet de boeuf entremêlé (qualité de viande décevante), pas cuit comme demandé même après un retour en cuisine! Le service laissait de plus à désirer et le tout pour un prix exorbitant!! Une grande déception!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant, menu 4 plats a choix très sympa pour une table. Nous avons très bien mangé et le service très bon. Nous sommes accueillis par des élèves de l'école hôtelière très gentils et très serviable.
Très jolie vue en été et des places de parcs à disposition. À recommander.

• Séjour du juillet 2012
Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accès est aisé et l'environnement Vers-chez-les-Blancs est particulièrement magnifique. L'accueil est bon et professionnel et la salle de restaurant est très agréable. La cuisine y est délicieuse et le menu raisonnablement copieux pour un prix en relation avec la qualité et tout cela dans une ambiance sympathique.Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Chevreuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Chevreuils

Adresse: Route du Jorat 80, Lausanne 1000, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°30 sur 43 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Les Chevreuils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Chevreuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Chevreuils Lausanne
Hostellerie Les Chevreuils Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Chevreuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.