“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 89 sur 398 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 11 - USD 21
Cuisines : végétarienne, californienne, saine, Bio
Options : Plats à emporter, Livraison, Resto-rapide
Description : La luncheonette café est un petit havre de paix idéal pour savourer des mets équilibrés tel que salades créative bio, wraps grillées, soupe de légumes, jus de fruits frais, smoothies, bubble tea ou thés bio. Ouvert aussi bien au clients du spa qu'aux passant, sur place ou à take away, ce véritable écrin dédié à la détente, imaginé par Sébastien Cadoux, ayant vécu plusieurs année en Californie, c'est inspiré de ce style de nourriture saine à prix abordable.La Luncheonette propose également un service traiteur pour les entreprises, une solution idéal pour les business lunch !
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est Le restaurant qu'il manquait à Lausanne. Je trouve qu'il est plutôt rare de manger des produits frais, bons et servis par une équipe aussi cool. Leur best seller, la wrap "tex - mex" est une tuerie; ça n'a absolument rien à voir avec les classiques wrap que l'on trouve dans le commerce; c'est servit croustillant et le choix des ingrédients est très réussit. J'ai aussi pu déguster un de leur jus de fruits frais et "reboustant"; je passe régulièrement en recommander quand je suis dans le coin. Bref, c'est un lieu chaleureux que je recommande à tous ceux qui aiment bien manger sans se ruiner!

• Visité en août 2013

“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le lieu est joli et agréable (très frais en hiver) mais petit.

Commande au bar, service à table, on doit débarasser les tables nous-même. La quantité est correcte mais pas plus (menu wrap). Un peu cher au final comparé à certains plats du jour ailleurs (qui seraient alors commandés et desservis). La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
kdoox, Propriétaire de Luncheonette Cafe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous vous rappelons que nous sommes un fast food BIO, donc pas de service traditionnel comme un bon vieux restaurant. De plus nous proposons de menu wraps + salade + boisson à 16.-, donc je doute que vous ayez un plat du jour + boisson dans un resto..et surtout avec des produit bio et de qualité...
“Je m'attendais à mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ça faisait longtemps que je passais devant en me disant qu'il fallait absolument que j'essaie. Le jour où j'ai essayé, j'ai mangé le wrap au saumon et j'ai été malade. Pas à deux doigts de mourir, mais vraiment mal. Alors on peut dire que c'était une coïncidence, que j'étais peut être faiblarde avant d'y aller, ou ce qu'on voudra, n'empêche que je n'y retournerai pas tout de suite. Juste le temps d'oublier mon expérience. Après le concept est vraiment bien, peut être qu'il faudrait proposer un poil plus de choix. Je le recommande tout de même, mais n'y allez pas avec des attentes phénoménales.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
kdoox, Propriétaire de Luncheonette Cafe, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,
Je suis vraiment très surpris par votre avis car nous avons exclusivement des produits frais de qualité et tout est préparé à la minute devant le client, de plus nous avons des clients qui viennent manger tout les jours des salades au saumon ou wraps au saumon et jamais personne c'est plaint ou à été malade. Au contraire nos clients nous félicitent régulièrement de la qualité de nos mets sain et pour le grand choix de salades et wraps que vous pouvez composer selon votre goût.
C'est étonnant d'ailleurs que c'est le seul et unique avis que vous avez poster sur tripadvisor. Cependant nous vous remercions pour la note "très bien" que vous nous avez attribuée.
Crissier, Suisse
“Le Must!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Voilà mon endroit préféré pour manger un bon lunch.
Merveilleux endroit pleins de charme et de chaleur et jamais je n'ai été déçue. Ambiance et décoration en harmonie avec ... tout!!
A la carte des plats en apparence simples mais qui sont goûteux et raffinés. Des smoothies ou jus avec des saveurs délicieuses.
Vos papilles seront ravies de cette belle expérience et en plus de ça ce sont des produits frais, bio :)
Jy' retourne régulièrement et je ne peux que vous inciter à faire de même.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Un repas sain dans une ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que de mieux après une matinée de travail à manger dans un endroit chaleureux et décontracté. Une fois entré dans la Luncheonette on oublie le stress et on mange de bons plats sains et bio.
Repas idéal pour un lunch, portion généreuse. Les jus sont à tomber.
Une bouffé d'air frais pour l'esprit et le corp ;)
Vous voulez vous faire plaisir...alors c'est une adresse à ne pas manquer!!
Bon appétit et merci Chef

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Luncheonette Cafe ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Luncheonette Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luncheonette Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.