“Lieu très propre et agréable en plein centre commercial” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pure Fish Spa
Galerie Les Portes de Saint-François | Place Saint-François 1, Lausanne 1003, Suisse
21 3120086
Site Web
Classé n° 3 sur 5 activités à Lausanne
Genève, Suisse
30 avis sur les activités
“Lieu très propre et agréable en plein centre commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons testé avec des amies ce lieu pour une Babyshower, la gérante est géniale car notre demande était un peu particulière, faire un apéro sur place pendant le soins et profiter de l'espace privatisée rien que pour nous pendant 1h.

Le cadre est magnifique et détente garantie, le personnel est attentionnée et très gentille, vous explique bien le déroulement vous mets en totale confiance (pour celles qui ne connaissaient pas du tout).

Très confortablement installé, on peut vraiment en profiter pleinement malgré la fréquentation du centre commercial on ne sent pas dans une vitrine comme un mannequin observer par les passants... Au contraire !

Les bassins sont très propres, le lieu aussi, l'accueil très chaleureux et très professionnel qui fais que je peux que recommander vivement cette adresse au coeur de Lausanne.

Visité en octobre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Pure Fish Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Pure Fish Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure Fish Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pure Fish Spa a été ajouté à vos Favoris