“Excellent restaurant et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Rue de la mouline 8 , Chavannes, Lausanne, Suisse
+41 21 691 58 57
Site Web
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 460 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 53
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Renens, Vaud, Switzerland
“Excellent restaurant et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard grâce à tripadvisor et n'avons pas été déçus ! L'indian Zayeka est le genre d'établissement où l'on se sent rapidement comme à la maison. L'accueil est chaleureux et les teintes sont chaudes. A peine assis l'on déguste déjà le chapati (pain indien) avec un chutney mangue-gingembre à tomber par terre. Vient ensuite le tour des entrées nous avons pris poulet pakora (beignets de poulet à la farine de pois chiche) et samosa, un régal, les samosa sont juste piquants comme il faut c'est parfait. Pour les plats agneaux tikka masala et gambas zayeka accompagnés de riz basmati. On déguste et... on est en Inde ! Les parfums, les saveurs c'est exquis. Je raffole des naan au fromage et pour le coup ce sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Après cela nous n'avons vraiment plus faim mais nous craquons sur une crème de mangue (pour deux) en dessert choix qu'on ne regrette pas, la crème de mangue coule dans la bouche, on sent bien le fruit on s'en relèverai la nuit. La note pour tout cela avec un kir, 3 bières indiennes et une eau minérale CHF 118.- donc bilan qualité/prix excellent. Je ne peux que conseiller ce restaurant qui vaut vraiment le détour et qui je pense est l'un des meilleurs indiens (si ce n'est le meilleur) de la région.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le meilleur restaurant indien dans lequel je suis allée en Suisse ! Cuisine authentique et incroyablement riche en saveurs, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre encore de nouveaux plats. Les chefs proposent une très grande variété de plats et de desserts. Le cadre est accueillant et le personnel est extraordinairement sympathique, ce qui rend mon expérience chaque fois très agréable. Je recommande ce restaurant à toute personne (même à des groupes, car le restaurant est très grand !). A midi, ils offrent un large buffet à volonté, parfait pour ceux qui aiment goûter un peu de tout !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Renens, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'un des meilleures restaurant indien!! Les plats sont très variés. Et le personnel très accueillant. Le "butter chicken" reste mon plat préféré! Miam miam.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Toujours très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un choix varié de l' entrée au dessert, le buffet y compris. Les saveurs et senteurs sont admirables. Le cadre est juste a rafraîchir. Bonne adresse à conseiller.

Boussens
“Voyage des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Depuis quelques années on se régale du fabuleux buffet de midi !!! Et le soir les plats de la carte sont succulents. La patronne, adorable, nous fait même des plats qui ne sont pas sur la carte et mon mari Indien retrouve les saveurs authentiques. On a fêté des anniversaires et la préparation du buffet spécial pour ce jour a été faite avec soin et selon nos désirs..... A découvrir absoument...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian zayeka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.