“Les avis ont l'air frauduleux” 1 5 étoiles

Indian zayeka
Rue de la mouline 8 , Chavannes, Lausanne, Suisse
Site Web
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 389 restaurants à Lausanne
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Hannut, Belgique
“Les avis ont l'air frauduleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Etrange les avis sur ce restaurant ont l'air frauduleux.... Beaucoup d'avis de noms pas très Suisse venant de trop de personnes pour qui c'est le premier avis. Devenu trés, voir trop rapidement numero1 sur Lausanne...

Recommandé par 90 %
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant est sincèrement le meilleur de toute la région. Nous avons voyagé à plusieurs reprises en Inde et la cuisine de Zayeka est tout simplement la poursuite du voyage culinaire. Quel bonheur ! Les saveurs sont riches et subtiles et l'accueil fait du bien au cœur et à l'âme. Un immense merci aux cuisiniers, au personnel de service et à la patronne à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès. Le restaurant Kurry masala à Puly nous offre la même qualité de cuisine et d'accueil, donc si vous êtes plus proche de Pully, allez découvrir ce lieu de délices.... c'est SUPER, régalez vous !

WE LOVE YOU. anissa & samrita

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Vaud
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la première fois et y avons découvert mille saveurs plus délicieuses les unes que les autres. Pour couronner le tout l'accueil fut extrêmement chaleureux. Dépaysement des papilles et de l'esprit garanti !

Renens, Vaud, Switzerland
“Excellent restaurant et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard grâce à tripadvisor et n'avons pas été déçus ! L'indian Zayeka est le genre d'établissement où l'on se sent rapidement comme à la maison. L'accueil est chaleureux et les teintes sont chaudes. A peine assis l'on déguste déjà le chapati (pain indien) avec un chutney mangue-gingembre à tomber par terre. Vient ensuite le tour des entrées nous avons pris poulet pakora (beignets de poulet à la farine de pois chiche) et samosa, un régal, les samosa sont juste piquants comme il faut c'est parfait. Pour les plats agneaux tikka masala et gambas zayeka accompagnés de riz basmati. On déguste et... on est en Inde ! Les parfums, les saveurs c'est exquis. Je raffole des naan au fromage et pour le coup ce sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé ! Après cela nous n'avons vraiment plus faim mais nous craquons sur une crème de mangue (pour deux) en dessert choix qu'on ne regrette pas, la crème de mangue coule dans la bouche, on sent bien le fruit on s'en relèverai la nuit. La note pour tout cela avec un kir, 3 bières indiennes et une eau minérale CHF 118.- donc bilan qualité/prix excellent. Je ne peux que conseiller ce restaurant qui vaut vraiment le détour et qui je pense est l'un des meilleurs indiens (si ce n'est le meilleur) de la région.

• 4 5 étoiles Ambiance
Ottawa, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le meilleur restaurant indien dans lequel je suis allée en Suisse ! Cuisine authentique et incroyablement riche en saveurs, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre encore de nouveaux plats. Les chefs proposent une très grande variété de plats et de desserts. Le cadre est accueillant et le personnel est extraordinairement sympathique, ce qui rend mon expérience chaque fois très agréable. Je recommande ce restaurant à toute personne (même à des groupes, car le restaurant est très grand !). A midi, ils offrent un large buffet à volonté, parfait pour ceux qui aiment goûter un peu de tout !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian zayeka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.