“simple et subtil” 5 5 étoiles

Indian zayeka
Rue de la mouline 8 , Chavannes, Lausanne, Suisse
Site Web
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 389 restaurants à Lausanne
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“simple et subtil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

accueil simple et chaleureux chez zayeka, à chavannes-renens. depuis l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine. mais si vous osez pousser la porte, installez-vous et vous serez surpris par la bonne cuisine indienne de ce restaurant. à midi, il y a un buffet, ce qui peut être intéressant pour une première fois, car vous pourrez ainsi goûter à tous des mets différents. même les végétariens comme moi trouvent leur compte. la sommelière est d'une douceur et d'une délicatesse qui rendent cet endroit très paisible. j'apprécie donc d'y aller, et c'est souvent que j'y vais. merci aux cuisiniers pour leur travail en coulisse.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Lausanne
“Enfin un vrai Indien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes des inconditionnels de la cuisine indienne et malheureusement, nous n'avions pas encore trouvé notre bonheur à Lausanne et environs. C'est désormais chose faite. Après avoir passé outre les alentours peu engageants de cet établissement, nous avons découvert une excellente cuisine raffinée et goûteuse, parfaitement épicée, et conforme à ce que l'on attend d'une bonne cuisine indienne. N'hésitez pas à demander de moduler l'intensité de votre plat! La patronne est une vraie personnalité, absolument charmante et particulièrement accueillante. Ses talents de conteuse nous ont emmené en voyage, à l'image des plats qu'elle nous a servis.

• 4 5 étoiles Ambiance
Hannut, Belgique
“Les avis ont l'air frauduleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Etrange les avis sur ce restaurant ont l'air frauduleux.... Beaucoup d'avis de noms pas très Suisse venant de trop de personnes pour qui c'est le premier avis. Devenu trés, voir trop rapidement numero1 sur Lausanne...

Lausanne, Suisse
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant est sincèrement le meilleur de toute la région. Nous avons voyagé à plusieurs reprises en Inde et la cuisine de Zayeka est tout simplement la poursuite du voyage culinaire. Quel bonheur ! Les saveurs sont riches et subtiles et l'accueil fait du bien au cœur et à l'âme. Un immense merci aux cuisiniers, au personnel de service et à la patronne à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès. Le restaurant Kurry masala à Puly nous offre la même qualité de cuisine et d'accueil, donc si vous êtes plus proche de Pully, allez découvrir ce lieu de délices.... c'est SUPER, régalez vous !

WE LOVE YOU. anissa & samrita

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Vaud
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la première fois et y avons découvert mille saveurs plus délicieuses les unes que les autres. Pour couronner le tout l'accueil fut extrêmement chaleureux. Dépaysement des papilles et de l'esprit garanti !

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian zayeka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.