“Très satisfait” 5 5 étoiles

Rue de la mouline 8 , Chavannes, Lausanne, Suisse
+41 21 691 58 57
Site Web
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 460 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 54
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons déjà mangé 2 fois dans ce restaurant, nous ne sommes pas de la famille des propriétaires et cet avis reflète notre réelle satisfaction après avoir gouté à la cuisine. Le quartier et le premier abord du restaurant peuvent donner envie de faire demi tour, nous ne sommes pas au centre ville de Lausanne, pourtant une fois la porte franchie l'accueil est extrêmement chaleureux. La salle du restaurant est petite il est conseillé de réserver (comme dans la majorité des restaurants qui marchent bien !!!) pour ne pas être côté café qui est moins bien décoré.
Nous ne sommes pas spécialistes de la cuisine indienne mais la carte est suffisamment variée pour satisfaire tous les gourmets et la propriétaire, assez directive mais souriante, propose de doser les épices, nos papilles ne sont pas habitué à des mets trop piquants donc c'était parfait.
L'ambiance est familiale et les portions généreuses. Nous avons à chaque fois passé un excellent moment, les critiques négatives sur ce restaurant ne sont pas justifiées.

• Visité en février 2014

Renens, Suisse
“voyage aux milles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis tombée sur ce restaurant par pur hasard en regardant des avis sur TripAdvisor. Etant une adepte du "cheese naan" et du "butter chicken" j'ai été plus que satisfaite. Je tiens à ajouter que le service était impeccable. J'espère y retourner tout bientôt

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Crissier, Suisse
“ALLEZ-Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si le restaurant est caché derrière des immeubles sans cachet, on n'en est que plus ravi quand on a réussi à le dénicher. Le décor est kitsch comme dans les films de Bollywood et l'accueil est chaleureux comme dans un village indien dont on serait l'hôte. Tout le mérite en revient à la jeune et souriante patronne.
Quant aux plats, c'est pour cela qu'on est venu, ils font ressortir le goût de chaque épice, avec le piquant désiré (5 forces à choix). Raïta, entrées, agneau, poulet, boeuf, menu végétarien, piquant, sucré, "korma", pas moyen d'avoir goûté quelque chose de... moyen. Chaque plat révèle ses saveurs qui vous transportent en Orient.
Le prix: rien à dire. En bref, à recommander.

• Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“crème de mangue….”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

très bon accueil, du personnel au petits soins discret tout en restant à votre disposition.
les plats sont très bons et largement en suffisance. Nous y retournerons à midi pour essayer le buffet et très certainement y retourner le soir afin d'explorer la carte.
encore une chose, la crème de mangue est juste un pur délice...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un cadre typique indien, un accueil jovial, un personnel affable, une cuisine de très bonne qualité pour des prix tout a fait abordable, un service rapide... Un vrai plaisir, j y retourne de suite

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian zayeka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.