“Excellent” 4 5 étoiles

Rue de la mouline 8 , Chavannes, Lausanne, Suisse
+41 21 691 58 57
Site Web
Réservez avec
Indian zayeka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 467 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 53
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Lausanne et adepte de cuisine indienne, nous avons découvert avec plaisir ce restaurant indien.
La patronne et le personnel sont très agréable, la nourriture est excellente et les plats ont bien le gout du pays, contrairement à beaucoup de restaurants indien-pakistanais ou tous les plats ont le même gout.
L'emplacement n'est pas génial (mais pratique pour se garer) par contre une fois à table on oubli vite ce petit détail.

• Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Un petit bout d'Inde à notre porte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Fans de nourriture indienne et grands voyageura nous nous devions avec mon amie de tester ce restaurant. Et bien nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux, possibilité de doser l'intensité des épices, assiettes bien garnies et surtout "le goût de là-bas". Bref nous recommandons chaleureusement à toute personne souhaitant faire voyager ses papilles

• Visité en décembre 2013
rolle
“Véritable cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Magnifique carte avec véritable cuisine indienne (patronne de New Dehli) et possibilité de doser l'intensité du relevé de chaque plat de 1à 5 (normal à hot)...appréciable pour éviter de se carbonniser la bouche! Quantité généreuse, l'entrée peut être sautée sans risque de sortir affamé. Personnel sympathique et efficace. Prix très corrects. Décor simple, moins kitch que beaucoup de restaurants orientaux. Au final, à conseiller sans réserve (nombreux indiens dans la salle, c'est bon signe!). Même établissement à Pully.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et personnel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes venus un soir déguster la cuisine de ce restaurants en n'en sommes pas repartis déçu! La cuisine est très bonne et l'accueil extrêmement chaleureux par la responsable de ce restaurant. Un très bon endroit pour qui veut manger de la vraie cuisine indienne. Le rapport qualité/prix est respectable même si un peu cher.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“bon repas indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De retour d'un voyage d'Inde, nous cherchions un restaurant indien. Suite à des expériences peu convaincantes... nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Le repas était délicieux nous avons super bien mangé. La nourriture est faite de la même manière qu'en Inde. Nous conseillons se restaurant aux amateurs de cuisine indienne. Le servie était impeccable et la patronne super gentille.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian zayeka ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Indian zayeka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian zayeka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.