“Entre "Belle Epoque", vapeur et charbon.” 5 5 étoiles

Type : Trains touristiques, Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
Lamai Beach, Thaïlande
15 avis sur les attractions
“Entre "Belle Epoque", vapeur et charbon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Je vais régulièrement faire des photos sur ce site qui est à quelques kilomètres de chez moi sur les hauts de Vevey, proche du lac Léman. Idéal pour passer une superbe journée " Belle-Epoque " dans la vapeur, le charbon et les coups de sifflet. Le musée du chemin de fer Blonay-Chamby est une attraction vivante qui rassemble une magnifique collection de plus de 60 véhicules, locomotives à vapeur, wagons et trames d'époque, roulant sur des voies métriques entre Chaulin, la station de base sur les hauts de Montreux et Blonay avec quelques escapades jusqu'en gare de Vevey, il fait circuler des trains touristiques et historiques, notamment de mai à octobre sur les 3 kilomètres de la ligne reliant ces sites. Un régale pour les grands et les petits enfants.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Blonay-Chamby Railroad ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Blonay-Chamby Railroad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blonay-Chamby Railroad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.