“Très instructif” 4 5 étoiles

Morges, Suisse
56 avis sur les attractions
“Très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Désirant faire les touristes dans notre région, nous sommes allés visiter le musée romain après une petite ballade dans les ruines romaine de Vidy.
Nous avosn appris beaucoup de choses sur toutes l'histoire romaine de notre région

Visité en février 2012

Pully, Suisse
21 avis sur les attractions
“Originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce sont surtout les expositions temporaires, toujours originales, qui rendent ce musée si attractif.

Visité en août 2012
Saint-Genis-Pouilly, France
52 avis sur les attractions
“Les romains ne sont pas si loin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Les romains ne sont pas si loin, ils étaient aussi vaudois. C'est agréable de plonger dans les vestiges romains dans ce contexte. J'aime imaginer ces hommes et ses femmes qui ont contemplé comme moi ce paysage lacustre si caractéristique. Dommage que l'image que vous proposez ne soient pas une image du musée romain de vidy ...

Suisse
26 avis sur les attractions
“Musée romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

La photo ci-contre ne correspond pas au lieu. Vous avez mis la photo du musée de Lausanne (place de la Riponne)
A part ça, venez découvrir ce musée (expositions thématiques)
Pour le musée romain de Lausanne-Vidy qui se trouve près du lac Léman à Lausanne, vous aurez la joie de découvrir une exposition intéressante et des ruines romaines. De plus vous pourrez vous promener au bord du lac dans un magnifique site qui va jusqu'à la petite ville de St-Sulpice et plus loin encore, toujours au bord du lac, jusqu'à la charmante ville de Morges

Les voyageurs ayant consulté Musee Romain de Lausanne-Vidy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Musee Romain de Lausanne-Vidy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Romain de Lausanne-Vidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.