“Très bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Londres, Royaume-Uni
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pizza croustillantes et appétissantes. Pâtes et risotto très bons. Présentation des plats et qualité en-dessus de la moyenne des restaurants italiens de Lausanne et environs. Une très bonne adresse avec carte des mets attractive. J'y retourne sans hésiter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Genève, Suisse
“bonne decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons rejoinds des amis dans ce resto et quelle bonne surprise ! l'equipe de filles très accueillante la maitre d'hotel italienne et tres professionelle elle a etait paciente avec une de nos amis qui à beaucoup d'allergie allimentaire ... le repas etait a tomber nous avons pris une pizza a partager exellente ensuite l'osso buco tres bon et j'ai gouter aux differentes pattes de mes amis et tout etait bon et gouteux dessert à partager tiramisu marron et pizza nutela mmmhhhhh .
addition raisonnable pour la qualité. on reviendra c'est sur

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chavannes
“Restaurant conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant avec le personnel très compétent et disponible. Rien à redire sur la commande, les plats étaient délicieux avec la juste quantité dans l'assiette. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai volontiers.

Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Superbe Gina à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tres beau cadre moderne chic, déco agréable;
Accueil et service de qualité, personnel professionnel et sympathique, Focaccia avec Jambon de parme en amuse bouche, véritables Pizza, Plats excellents et très fins des entrées aux desserts parfaitement maîtrisés: Tiramisu généreux, très bonne tartelette à l'orange, bref une bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gina ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.