“Divin” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Suisse
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Au coeur de l'EPFL, dans un quartier neuf, ce restaurant a su s'y faire une place et avec goût, s'il-vous-plait ! Le lieu a beaucoup de charme, même si ce restaurant est nouveau, il n'est pas froid ou sans âme... il y a quelque chose ! Le service est parfait... et les plats sont divins ! Je vous le recommande vraiment, pour une pause entre deux cours ou le soir, pour un diner aux chandelles. Attention simplement, il ferme très tôt ! 21:30 !

• Visité en juin 2014

“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous allons régulièrement à midi. Service rapide même si nous ne prenons pas le menu du jour. Service très accueillant et agréable... Menu du jour copieux, les plats sont délicieux et copieux. Top. Décor superbe... On se réjouit de tester la terrasse

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Oui, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allé avec OVS. Suite à un article de presse des meilleures pizza de la région, nous avons voulu essayer.
Déco, top. Service, top. Pizza, correct mais je m'attendais à mieux. Pour ceux qui on la nostalgie du quartier de la Défense à Paris, je vous recommande ce lieu. Environnement très étudiant et architecture futuriste.

Londres, Royaume-Uni
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pizza croustillantes et appétissantes. Pâtes et risotto très bons. Présentation des plats et qualité en-dessus de la moyenne des restaurants italiens de Lausanne et environs. Une très bonne adresse avec carte des mets attractive. J'y retourne sans hésiter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“bonne decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons rejoinds des amis dans ce resto et quelle bonne surprise ! l'equipe de filles très accueillante la maitre d'hotel italienne et tres professionelle elle a etait paciente avec une de nos amis qui à beaucoup d'allergie allimentaire ... le repas etait a tomber nous avons pris une pizza a partager exellente ensuite l'osso buco tres bon et j'ai gouter aux differentes pattes de mes amis et tout etait bon et gouteux dessert à partager tiramisu marron et pizza nutela mmmhhhhh .
addition raisonnable pour la qualité. on reviendra c'est sur

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gina ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Gina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.