“Chez Gina on est bien reçu et on mange très bien” 5 5 étoiles

Classé n° 178 sur 487 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Chez Gina on est bien reçu et on mange très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel plaisir de se faire accueillir par "Gina" et par ses "Gino's". La salle est grande, moderne et décorée avec goût. Mais, vous me direz, on ne mange pas la déco. La cuisine est à la hauteur. Petite salade verte avec sauce à salade italienne "maison", pâtes et pizza (n'en déplaise aux mauvaises langues) pas grasse du tout mais très grande et très bonne. Un repas sympa pour une soirée sympa avec du personnel très accueillant. Il est préférable de réserver pour la fin de semaine car l'endroit est très fréquenté, signe de qualité.

• Visité en juillet 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non, il faut être sérieux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'y ai mangé la pizza la plus grasse et insipide de ma vie ! Indigne d'une cafet d'étudiant.
En cas de pluie, la tenture se replie et les serveurs vous laissent sous la pluie ! Incroyable !
Il faudra que je ressaie tant je suis en désaccord avec les autres avis.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Au coeur de l'EPFL, dans un quartier neuf, ce restaurant a su s'y faire une place et avec goût, s'il-vous-plait ! Le lieu a beaucoup de charme, même si ce restaurant est nouveau, il n'est pas froid ou sans âme... il y a quelque chose ! Le service est parfait... et les plats sont divins ! Je vous le recommande vraiment, pour une pause entre deux cours ou le soir, pour un diner aux chandelles. Attention simplement, il ferme très tôt ! 21:30 !

• Visité en juin 2014
“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous allons régulièrement à midi. Service rapide même si nous ne prenons pas le menu du jour. Service très accueillant et agréable... Menu du jour copieux, les plats sont délicieux et copieux. Top. Décor superbe... On se réjouit de tester la terrasse

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Oui, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allé avec OVS. Suite à un article de presse des meilleures pizza de la région, nous avons voulu essayer.
Déco, top. Service, top. Pizza, correct mais je m'attendais à mieux. Pour ceux qui on la nostalgie du quartier de la Défense à Paris, je vous recommande ce lieu. Environnement très étudiant et architecture futuriste.

Les voyageurs ayant consulté Gina ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Gina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.