“Très bons Burritos” 4 5 étoiles

Classé n° 81 sur 476 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : Mexicaine, Américaine, suisse, saine
Options : Dîner, Déjeuner, Restauration rapide, Plats à emporter
Description : Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par de recettes de "Street food" mexicaines et californienne. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla parfaitement portable. Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Rendez-vous à la rue du Grand-Pont!
“Très bons Burritos”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit fast-food Mex excellent!
Le Burritos au boeuf est vraiment bon (je l'ai pris avec guacamole). Les autres burritos avaient eux aussi l'air top!
Le service est rapide et l'équipe très sympa! La déco est simple et sans prétention, il y a un petit comptoir qui longe la vitrine pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est un bon plan ( env.12.-Chf le Burritos). C'est un nouveau concept de restaurant à Lausanne et c'est vraiment à tester si vous êtes dans le coin à midi.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Superbe Burrito!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous voulez manger un Burrito à Lausanne, c'est ici que ça se passe!

Ce petit bout de Mexique est chaleureux, cosy et les patrons y sont souriants et accueillants.

Les prix sont vraiment en adéquation avec la qualité et la fraicheur des mets et beaucoup de leurs boissons proviennent d'une PME allemande (Fritz-Kola GmBH). Du coup, il y en a pour tous les goûts et ça change des grandes marques de sodas!

J'ai testé le Burrito au boeuf et le végétarien c'est vraiment très bon! La Quesadilla aussi… un DELICE, j'ai essayé la végétarienne et celle au poulet et franchement pour les petites faims ou pour les gourmands c'est parfait.

Au pire, si vous n'arrivez pas à choisir, laissez-vous tenter par les conseils des patrons! En tout cas, je recommande vivement ce lieu pour vos papilles! :-) Bonne dégustation!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Rapide, délicieux et unique dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit restaurant take away situé sur le Grand-Pont, en plein centre de Lausanne, on vous sert avec de grands sourires et de la musique typique de délicieux burritos.

Un concept unique dans la région qui nous permet de découvrir les recettes authentiques des Burrito Brothers et de pouvoir enfin déguster des spécialités mexicaines de qualité dans un cadre et une ambiance sympathique!

Après quelques essais, je recommande spécialement le porc qui est, à mon avis, excellent mais n'hésitez pas à leur poser des questions parce qu'en plus de servir une nourriture de qualité, l'identité de ce restaurant tient dans le sourire et la personnalité des deux restaurateurs!

Visité en décembre 2013
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'endroit est chaleureux, l'équipe est fabuleuse, pour ce qui est de la nourriture: c'est la nouveauté, l'esprit jeune qu'il manquait à Lausanne. Je recommande franchement à tout ceux et celles qui veulent sortir du classique et veulent une expérience culinaire de qualité sans se ruiné

Les voyageurs ayant consulté Burrito Brothers ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Burrito Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burrito Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.