“Hygiène ou es-tu ?” 3 5 étoiles

+41 78 851 88 53
Site Web
Classé n° 73 sur 431 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : mexicaine, suisse, californienne, saine
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Description : Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par de recettes de "Street food" mexicaines et californienne. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla parfaitement portable. Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Rendez-vous à la rue du Grand-Pont!
Mykonos, Grèce
“Hygiène ou es-tu ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil: 6/10 minimum offert toutefois
Choix : limité
qualité des mets : difficile à noter car impossible à comparer (j'avoue avoir peu de référence en cuisine mexicaine qui est à mon goût peu délicate)
ai pris un bourrito : ça bourre... effectivement.. faut aimer la féculents....

Une chose m'a vraiment choqué: la propreté des lieux qui laisse vraiment à désirer ainsi que l'état des tabliers des deux employés présent lors de ma visite un samedi à 16:00

Je suis vraiment surpris que cet établissement soit classé 6ème auprès des Lausannois...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Ce qui manquait à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après la fermeture regrettable du fast food 'El Gringo', voici l'ouverture d'un fast food aux saveurs mexicaines au centre de Lausanne!
Le menu se rapproche beaucoup du fast food américain 'Chipotle', pour les connaisseurs.
Portions copieuse et goût délicieux. Le personnel accueillant et très sympathique. Je leurs souhaite beaucoup de succès et une longue vie à leur entreprise.
J'ai testé un samedi à midi car fermeture en semaine à 16h. Ils me confirment l'ouverture prochaine en soirée!
Je me réjouis d'amener ma moitié goûter les burritos.
Seul hic.... Le supplément à payer de chf 2.50 pour le guacamole... Une nourriture mexicaine sans guacamole n'est pas mexicaine, comme une fondue sans fromage.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bons Burritos”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit fast-food Mex excellent!
Le Burritos au boeuf est vraiment bon (je l'ai pris avec guacamole). Les autres burritos avaient eux aussi l'air top!
Le service est rapide et l'équipe très sympa! La déco est simple et sans prétention, il y a un petit comptoir qui longe la vitrine pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est un bon plan ( env.12.-Chf le Burritos). C'est un nouveau concept de restaurant à Lausanne et c'est vraiment à tester si vous êtes dans le coin à midi.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe Burrito!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous voulez manger un Burrito à Lausanne, c'est ici que ça se passe!

Ce petit bout de Mexique est chaleureux, cosy et les patrons y sont souriants et accueillants.

Les prix sont vraiment en adéquation avec la qualité et la fraicheur des mets et beaucoup de leurs boissons proviennent d'une PME allemande (Fritz-Kola GmBH). Du coup, il y en a pour tous les goûts et ça change des grandes marques de sodas!

J'ai testé le Burrito au boeuf et le végétarien c'est vraiment très bon! La Quesadilla aussi… un DELICE, j'ai essayé la végétarienne et celle au poulet et franchement pour les petites faims ou pour les gourmands c'est parfait.

Au pire, si vous n'arrivez pas à choisir, laissez-vous tenter par les conseils des patrons! En tout cas, je recommande vivement ce lieu pour vos papilles! :-) Bonne dégustation!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Rapide, délicieux et unique dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit restaurant take away situé sur le Grand-Pont, en plein centre de Lausanne, on vous sert avec de grands sourires et de la musique typique de délicieux burritos.

Un concept unique dans la région qui nous permet de découvrir les recettes authentiques des Burrito Brothers et de pouvoir enfin déguster des spécialités mexicaines de qualité dans un cadre et une ambiance sympathique!

Après quelques essais, je recommande spécialement le porc qui est, à mon avis, excellent mais n'hésitez pas à leur poser des questions parce qu'en plus de servir une nourriture de qualité, l'identité de ce restaurant tient dans le sourire et la personnalité des deux restaurateurs!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Burrito Brothers ont aussi consulté

Vous connaissez Burrito Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burrito Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.