“Terrible” 4 5 étoiles

+41 78 851 88 53
Site Web
Classé n° 31 sur 393 restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : mexicaine, suisse, californienne, saine
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Description : Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par de recettes de "Street food" mexicaines et californienne. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla parfaitement portable. Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Rendez-vous à la rue du Grand-Pont!
“Terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous avez déjà été en Californie ce fast food va vous rappeler des bon souvenirs! La viande est vraiment bonne (Je préfère celui au poulet), les sauces et les nachos aussi!
Depuis le temps qu'on se disait qu'il fallait en ouvrir un, voilà qui est fait.

J'y suis déjà allé 4 fois et je vais y retourner ce midi! ça fait du bien d'avoir aussi du changement que tous ces fastfood de burger (McDo, Hollycow, BurgerKing etc..)

En bref, Allez-y!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Fribourg, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant appartient à la dernière vague d'établissements dédiés à la restauration rapide ayant ouvert leurs portes en ville de Lausanne. Comme son nom l'indique, la maison a fait de la cuisine mexicaine sa spécialité. Et, au vu de l'affluence chaque midi, la recette marche. Dans les faits, The Burrito Brothers propose plusieurs types de burritos à choix, ainsi que des nachos ou des salades.
Le tarif de leur offre destinée aux étudiants est tout simplement imbattable: un burrito à choix, un emballage de nachos, une sauce pour ceux-ci et une boisson pour la modique somme de 12.90 francs. On est bien loin des tarifs pratiqués par certaines chaînes de fast-food toutes proches. Mettant l'accent sur la fraîcheur et le suivi des produits utilisés, cet établissement ne lésine pas sur les quantités (sans être un gros mangeur, j'ai eu de la difficulté à terminé mon burrito) ou la qualité (les ingrédients sont très aromatiques et relevés). Mention spéciale à la sauce proposée avec les nachos, tout simplement excellente.

• Visité en mars 2014
Mykonos, Grèce
“Hygiène ou es-tu ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil: 6/10 minimum offert toutefois
Choix : limité
qualité des mets : difficile à noter car impossible à comparer (j'avoue avoir peu de référence en cuisine mexicaine qui est à mon goût peu délicate)
ai pris un bourrito : ça bourre... effectivement.. faut aimer la féculents....

Une chose m'a vraiment choqué: la propreté des lieux qui laisse vraiment à désirer ainsi que l'état des tabliers des deux employés présent lors de ma visite un samedi à 16:00

Je suis vraiment surpris que cet établissement soit classé 6ème auprès des Lausannois...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Ce qui manquait à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après la fermeture regrettable du fast food 'El Gringo', voici l'ouverture d'un fast food aux saveurs mexicaines au centre de Lausanne!
Le menu se rapproche beaucoup du fast food américain 'Chipotle', pour les connaisseurs.
Portions copieuse et goût délicieux. Le personnel accueillant et très sympathique. Je leurs souhaite beaucoup de succès et une longue vie à leur entreprise.
J'ai testé un samedi à midi car fermeture en semaine à 16h. Ils me confirment l'ouverture prochaine en soirée!
Je me réjouis d'amener ma moitié goûter les burritos.
Seul hic.... Le supplément à payer de chf 2.50 pour le guacamole... Une nourriture mexicaine sans guacamole n'est pas mexicaine, comme une fondue sans fromage.

• Visité en février 2014
“Très bons Burritos”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit fast-food Mex excellent!
Le Burritos au boeuf est vraiment bon (je l'ai pris avec guacamole). Les autres burritos avaient eux aussi l'air top!
Le service est rapide et l'équipe très sympa! La déco est simple et sans prétention, il y a un petit comptoir qui longe la vitrine pour pouvoir manger à l'intérieur. C'est un bon plan ( env.12.-Chf le Burritos). C'est un nouveau concept de restaurant à Lausanne et c'est vraiment à tester si vous êtes dans le coin à midi.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Burrito Brothers ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez The Burrito Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Burrito Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.