“Je l'ai encore sur le ventre” 2 5 étoiles

Classé n° 77 sur 466 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Mexicaine, californienne, suisse, saine
Options : Dîner, Déjeuner, Restauration rapide, Plats à emporter
Description : Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits frais et locaux, inspiré par de recettes de "Street food" mexicaines et californienne. Le résultat est un incroyable mélange de saveurs enveloppé dans une tortilla parfaitement portable. Burrito Brothers offre un véritable goût de la cuisine mexicaine au style californien. Rendez-vous à la rue du Grand-Pont!
Lausanne, Suisse
“Je l'ai encore sur le ventre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 NOUVEAU

Le restaurant fait sale. L'agencement est mal fait. On est tous agglutiné sur 2 mètres carrés. L'accueil n'est pas des plus agréables. Difficile d'arracher un sourire. Concernant la nourriture, on voit que ce ne sont pas des fins gastronomes. Ils mettent un peu tout ce qu'ils ont devant eux sans se soucier des alliances d'arômes. Rien n'a vraiment de goût et c'est très très lourd. Bref, je ne le recommande pas.

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Rapide et consistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Les portions de viande sont parfois un peu chiches, mais, pour le prix, l'ensemble reste correct. Le supplément pour le guacamole est regrettable. La tortilla n'est pas sèche, comme c'est parfois le cas ailleurs. Les ingrédients sont frais. Ça change du burger.

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Bourratif à défaut d'être bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Une grande tortilla insipide avec trois viandes à choix toutes bien cuites, du riz, des sauces, du maïs en boîte et ..... Un beau cheveux noir pour couronner le tout (je précise que ce n'est pas ma couleur de cheveux). Le sandwich dégouline. Impossible de le manger sur place (que 5 tabourets) ni "on the go" si on ne veut pas emmener les habits chez le teinturier. Rien à voir avec les burritos de mes souvenirs californiens. Par contre le Coca de la marque allemande "Fritz cola" fait smart.

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“No la chingues!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

On a acheté un bon pour essayer cet endroit. Deux fois on est parti sans achat car la queue était trop grande pour leur capacité, mais tant mieux pour les frères pour son succès.

Par contre, quand on a finalement pu avoir notre repas, quelle déception.

Il semble que le concept de Burrito Brothers est de mettre tout ingrédient lié au Mexique dans un seul paquet sans penser à la combinaison. Le résultat: une juxtaposition qui ne semble à nulle cuisine, un insulte à la cuisine mexicaine (et même le tex mex). Qui met haricots entiers dans un tortilla? Et du riz pour augmenter le volume pour baisser les coûts. Barbacoa servi au froid et marié au fromage?

On pourrait les excuser la manque de lien avec la cuisine mexicaine, mais le burrito était froid, avec de jus du barbacoa, et le tortilla quasiment cru. Le service n'était pas à l'hauteur non plus. Un petit sourire ne coûte rien.

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Burrito moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Beaucoup de chichi pour des burrito moyen…
Les burrito sont rempli de beaucoup de riz et moins de viande et en plus ils demandent un extra pour le guacamole bof...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Burrito Brothers ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Burrito Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burrito Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.