“Plusieurs tentatives mais toujours décevant.” 2 5 étoiles

Avenue de la Harpe 43 Bis, Lausanne 1007, Suisse
+41 21 601 00 70
Site Web
Réservez avec
Keyann n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 398 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : libanaise, du Moyen-Orient, Bistrot, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Restaurant privé
Lausanne, Suisse
“Plusieurs tentatives mais toujours décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Souhaitant laisser la chance a de nouveaux commerçants de me convaincre c'est pour cela que j'ai choisi de ne pas laisser mes mauvaises impressions du début en y retournant plusieurs fois après l ouverture. Premièrement l'accueil, très aléatoire! Ensuite la nourriture n'a rien vraiment rien d'exceptionnel. Je préfère payer plus cher pour un service classique au Beyrouth. Le service est très moyen. La dernière fois le serveur a oublié la moitié de ma commande. Nous n'étions que 9 dans le restaurant et le service ne suivait pas. Tout a l'air désorganise et très amateur, même après plusieurs mois d ouverture. Et aussi une chose ils sont toujours en rupture de nombreux produits. La présentation du patron et des serveurs laisse à désirer. Bilan après 4 tentatives en plusieurs mois, ce fut la dernière. Leur seul point positif la citronnade et leur crepe libanaise. Dommage....

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Essayé et conquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Passé en vitesse pour prendre 2-3 mezzé à l'emporter et...
Le meilleur caviar d'aubergine que nous avons mangé.
Le Taboulé et l'Hoummous eux aussi ne déçoivent pas!
Une belle surprise que nous allons renouveler.
Et j'ai aussi bien été servi!
merci!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plus de promesses que de résultat”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nouveau libanais près d'Ouchy qui présente bien au premier abord. Premier bémol, pour un sois-disant traiteur, pour ce que nous voulons prendre à emporter ce n'est pas possible (une assiette dégustation de plusieurs mezze qui individuellement peuvent par contre être pris à l'emporter...) et le patron pas aimable (ni libanais) je commande quand même un sandwich chaud. Je demande à la serveuse ce qu'il y a comme accompagnement à la viande dedans, elle me répond manifestement à côté vu que ce n'est pas ce qui s'est retrouvé dans mon sandwich... Ils ont été plus rapides à m'encaisser qu'à me servir au final, la préparation des mets et le service étaient complètement désorganisés, 15 min pour un sandwich! Vraiment décevant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
JMermoud, Gérant de Keyann, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Navré de constater votre mécontentement. Toutefois, permettez-moi de vous clarifier quelques points : le bistro Keyann offre la possibilité de manger sur place, d’emporter des sandwiches et certains plats. Nous avons également le service traiteur. Il est évident que ces 3 options ne peuvent pas être servies de la même manière, à savoir il y a une vaisselle adéquate à chacune. L’assiette découverte est uniquement servie sur place, cependant la dégustation des différents mezzés est possible en commandant au choix les mezzés séparément. En ce qui concerne le temps d’attente de 15 minutes pour les sandwiches, comme vous avez surement pu le constater, les sandwiches ne se préparent pas à l’ avance, il s’agit de grillades qui, selon nos standards de qualités doivent être frais et servis chauds. Et comme dans tout service à l’emporter, l’encaissement se fait à l’avance. Quant au fait que le patron (donc moi-même) ne soit pas aimable et pas libanais, je tiens à vous informer que c’est rarissime que je reçois ce genre de feedback. Une des forces du bistro Keyann reconnu par de nombreux clients est bien son accueil chaleureux et son professionnalisme. Même si je ne suis pas certain que la nationalité soit un critère déterminant pour le succès d’un restaurant, mais je vais probablement vous décevoir en vous admettant que je suis de père Suisse et de mère Libanaise ce qui me permet à la fois de maitriser la cuisine libanaise tout en connaissant la culture et les goûts en Suisse.
Suisse
“Nouveau libanais à Lausanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Dans l'ancien restaurant Leonardo, il y maintenant un libanais, un de plus... Ce qui témoigne de la vitalité de la cuisine libanaise. Mais l'endroit est petit, on cuisine derrière vous et les habits et les cheveux s'empreignent des odeurs de cuisine. Le tout est assez cher. Pour finir, je préfère aller à midi au OBeirut qui sert un excellent buffet à midi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“liban à lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons découvert ce restaurant grâce à un couple d'amis! Nous ne savons comment les remercier car c'est le meilleur libanais dans lequel nous avons mangé en Suisse.
Nous en avons essayé plusieurs et aucuns d'eux n'arrivent à sa hauteur. La fraîcheur des produits et l'amabilité des propriétaires sont toujours présents.
La limonade maison est excellente sans parler des mezzes qui sont toujours excellents!
Alors merci pour cette découverte et surtout pleins succès pour ce restaurant!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keyann ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Keyann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keyann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.