“bel endroit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raymond
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un peu trop près de la gare de Lausanne à mon goût (car buyant). Chambres propres et confortables. à 20 minutes à pieds du port et du centre-ville.
Les douches ne sont pas vraiment privées et seul un rideau préserve l'intimité lorsque l'on se douche ce que jen'ai pas particulièrement apprécié.
Abordable et agréable pour les petits budgets, voyage solo, en couples ou en familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'auberge est très bien située, agréable, spacieuse et peu couteuse pour la Suisse.
En revanche l'accueil a été très mauvais; dès la présentation de nos cartes d'identité, le réceptionniste a eu des propos racistes et injurieux, qualifiant les français de voleurs et de personnes irrespectueuses...du jamais vu!!
Il est inacceptable qu'un si bel établissement tel que celui-ci soit représenté par une personne aussi désagréable et antipathique!!

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ambronay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Attention : si vous réservez séparément plusieurs nuits et que vous ne souhaitez en annuler qu'une seule, le système vous laisse croire que c'est possible (accusé de réception = 1 nuit annulée) mais c'est l'ensemble des nuitées qui disparait.
Ennuyeux si cela vous arrive en période de congrès....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anne-Marie E, Responsable relations publiques de Lausanne Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour, nous tenons à signaler que le problème cité a bien eu lieu et ceci due à un nouveau système de réservation. Suite à cet incident, nous avons immédiatement changé notre manière de fonctionner avec ce nouveau système et aucun autre problème de ce type n'a dès lors eu lieu. Ceci reste un cas unique...heureusement!
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Etablissement très bien placé. Accueil très professionnel. Prix très intéressant vu les sommets atteints par l'hôtellerie suisse. Les chambres doubles ont une chouette vue sur le lac Léman, certaines ont un balcon (à demander !). Parking sur place à réserver à l'avance. Grâce à la carte d'accès au réseau local de transports en commun (incluse ds le prix), il est facile de se déplacer ds tte l'agglo.. Quartier agréable à 2 pas de la gare. Le bruit des trains n'est pas gênant car les chambres donnent de l'autre côté des voies (ceci dit, il serait faux de dire que l'on n'entend rien). En revanche l'isolation phonique entre les chambres est assez moyenne...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Je suis restée seulement une nuit à cette auberge.
Comme tout est très dispendieux en Suisse, je suis très étonnée par les coûts de cette auberge. Pour le prix, cette auberge était très bien situé et très propre. l'accès au jardin et à la cuisine sont super.
Le coûts des draps pour les lits n'est pas inclus, ça devrait l'être. on éviterait ainsi de mauvaises suprises.

wifi et ordinateurs disponibles
Personnel très sympathiques et qui conseille très bien.

comme je n'ai resté qu'une seule nuit (et j'ai passé pratiquement tout mon temps à Pully, pour un festival), je ne pourrais pas juger du Quartier mais, il semble très bien. La proximité avec la gare fait en sorte que l'on entend les trains mais, cela ne m'a pas empêché de dormir

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

J'ai passé une nuit avec une amie dans cette guesthouse du centre de lausanne (à 5minutes de la gare !) car nous avions un entretien la matinée suivante pour intégrer une école. L'accueil est chaleureux ! Nous avons même eu un pass avec accès illimité aux transports pour la durée du séjour. Tout est à disposition à la réception: brochures, infos, plans... etc Nous avions demandé une chambre à 2 lits qui s'est avérée très propre et agréable avec vue sur le lac ! La salle de bain que nous partagions avec les personnes de la chambre voisine était également très propre. Toutes les chambres et salles de bains sont accessibles avec un pass magnétique très pratique. Une cuisine est en libre accès au RDC et il y a aussi une bagagerie.
C'est sympa de croiser des personnes de tous horizons !!! On entend des mots de toutes les langues dans les couloirs !
Je recommande vivement !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lausanne Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lausanne Guesthouse

Adresse: Epinettes 4, Lausanne 1007, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Lausanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lausanne Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lausanne Guest House
Hotel Lausanne Guesthouse
Lausanne Guesthouse Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lausanne Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.