“Très bien situé sur le bord du lac” 5 5 étoiles

Hotel du Port
Place du Port 5, Lausanne 1006, Suisse   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Lausanne
Kent
“Très bien situé sur le bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous y avons passé deux nuits en août 2008. L'hôtel est très bien situé, vraiment au bord du lac, avec une vue incroyable. C'est vraiment pratique pour prendre les transports en commun et les bateaux sur le lac. La rive d'Ouchy est extra avec de jolies promenades, des places publiques avec une excellente ambiance et un grand nombre de cafés et de restaurants. L'hôtel est propre, attrayant, confortable et on y trouve un restaurant et un bar. Je le recommanderais à tous. Nous n'avons pas eu particulièrement de problème avec le bruit de la circulation. L'hôtel offre une carte de transport gratuite pendant votre séjour, il n'est donc pas difficile de visiter la vieille ville et le centre de Lausanne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Port

Adresse : Place du Port 5, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°3 des hôtels les plus économiques à Lausanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Lausanne
Du Port Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.