“Bon Hotel, bonne situation” 4 5 étoiles

Hotel du Boulevard
2.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd de Grancy 51, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 31 sur 44 hôtels à Lausanne
yverdon
“Bon Hotel, bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix !! Le système de l'enregistrement automatisé mériterait d’être mieux indiqué lors de la réservation mais une fois sur place, très efficace.Il se trouve à 3 minutes de la gare principale de Lausanne et à 8 minutes du bord du lac et il est néanmoins très calme. La propreté et la literie sont excellent et surtout la grandeur de la chambre est formidable ainsi qu'une grande salle de bains. je le recommande vivement pour passer un ou deux jours dans un hôtel au centre ville de Lausanne. Rien de négatif à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel du Boulevard, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Je transmets votre appréciation à mon équipe qui a œuvré afin de faciliter et rendre agréable votre séjour parmi nous.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel du Boulevard.

Veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Brieuc Corlay
Directeur

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel fonctionnel, propre et bien situé près de la gare de Lausanne et à proximité du centre ville. Chambre 105 correcte, fonctionnelle et spacieuse avec grande terrasse, cuisine. Lit confortable. Accueil par Digiphone. Une bonne étape pour un voyage d'affaires prolongé ou un escale courte en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon hôtel, réception via téléphone sans accueil personnel, mais efficace. Propre, chambre de bonne dimension, grande salle de bain, à deux pas de la gare. Si je retourne à Lausanne, j'y retourne sans hésitation ! Au check-out, des croissants sont déposés à l'entrée, surprise agréable ! Il faut aussi essayer le resto italien de l'autre côté de la rue "Le Milan" qui est très abordable et où la nourriture est fabuleuse !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel calme, agréable, avec un personnel souriant lors de l'arrivée... eh oui, malgré l'accueil automatique..chambre très propre, agréable, très calme (aucun bruit),ambiance feutrée, literie de très bonne qualité, ...avec une vue sur le lac de surcroît..... et en repartant le lendemain, un croissant offert... à conseiller,...

Seul bémol, le gel douche et le savon liquide pas faciles à utiliser...Système de flacons sans poussoir... heureusement, nous avions prévu notre gel douche, shampoing et savon...

Bravo à cet hôtel remarquable, reposant et plein de charme !!!!

à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Boulevard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Boulevard

Adresse: Blvd de Grancy 51, Lausanne 1006, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 31 sur 44 hôtels à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Boulevard 2*
Rénové en 2006 et 2011, l'hôtel dispose d'une réception à distance disponible 24h/24. La configuration de ses suites, avec cuisinette et coin salon, est particulièrement adaptée à des séjours de moyenne et longue durées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Boulevard Hotel
Du Boulevard Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.