“une terrasse sur les toits de Lausanne” 5 5 étoiles

Hotel du Boulevard
2.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd de Grancy 51, Lausanne 1006, Suisse   |
N° 27 sur 48 hôtels à Lausanne
Panazol
“une terrasse sur les toits de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement , très bien situé . Nous avions retenu une suite avec kitchenette et nous avons eu la surprise d'une grande terrasse ! Proche du centre, propre, calme et d'un très bon rapport qualité / prix . La kitchenette était correcte , nous y avons mangé à 4 , assez d'espace mais pas de four ni micro onde . La chambre était séparée comme un vrai appartement , pas un studio .excellente literie . Nous avons quand même était un peu étonnés de l'accueil par interphone , un peu impersonnel mais efficace , comme les croissants déposés les matins dans l'entré sans plus de précisions..!

Astuce pour la chambre : la suite au 1er étage avec la terrasse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotelsetpatrimoine, Responsable relations clients de Hotel du Boulevard, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Internet.

L’hôtel du Boulevard est géré à distance par un autre établissement, l'hôtel AlaGare, situé à 500 mètres. Notre nouvelle équipe de réception va tout mettre en œuvre afin d’améliorer la communication avec les clients ainsi que l’information.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir dans l’un des hôtels du groupe Hôtels et Patrimoine et avec mes plus cordiales salutations.

Aurélien REYMOND
Hospitality Manager

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nouveau concept :réservation faite( on nous donne un Numéro ) ,on se présente à l'hôtel où on s'enregistre par téléphone à l'entrée et on nous indique où est la clef de la chambre.Très simple .Et on peut contacter la conciergerie en tout temps.
Hôtel très bien situé ,à 7-8 minutes à pied derrière la Gare et près de tout . ( On est même descendu à pied au Quai d'Ouchy ( 20 minutes ) , pour traverser en France , à Evians ,transport compris avec la merveilleuse Swiss Pass .
La chambre : une commodité parfaite ; il y a une mini cuisine ,très bien équipée , où on a pris tous nos petits déjeuners ( 6 jours ) avant d'aller gambader partout à Lausanne et aux villes environnantes ; c'était notre port d'attache : une formule de voyage parfaite .
Aussi : très bas prix pour la Suisse : 810 Fr. Suisses pour 6 jours une aubaine !
Ce fut certes le meilleur Hôtel qualité / prix / accommodation / confort que nous avons eu pendant notre voyage de 3 semaines en Suisse en Janvier 2015 .

Astuce pour la chambre : Tout est bien.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Boulevard, recevez mes salutations les meilleures.

Aurélien REYMOND
Hospitality Manager
yverdon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix !! Le système de l'enregistrement automatisé mériterait d’être mieux indiqué lors de la réservation mais une fois sur place, très efficace.Il se trouve à 3 minutes de la gare principale de Lausanne et à 8 minutes du bord du lac et il est néanmoins très calme. La propreté et la literie sont excellent et surtout la grandeur de la chambre est formidable ainsi qu'une grande salle de bains. je le recommande vivement pour passer un ou deux jours dans un hôtel au centre ville de Lausanne. Rien de négatif à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hotel du Boulevard, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Je transmets votre appréciation à mon équipe qui a œuvré afin de faciliter et rendre agréable votre séjour parmi nous.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel du Boulevard.

Veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Brieuc Corlay
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel fonctionnel, propre et bien situé près de la gare de Lausanne et à proximité du centre ville. Chambre 105 correcte, fonctionnelle et spacieuse avec grande terrasse, cuisine. Lit confortable. Accueil par Digiphone. Une bonne étape pour un voyage d'affaires prolongé ou un escale courte en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon hôtel, réception via téléphone sans accueil personnel, mais efficace. Propre, chambre de bonne dimension, grande salle de bain, à deux pas de la gare. Si je retourne à Lausanne, j'y retourne sans hésitation ! Au check-out, des croissants sont déposés à l'entrée, surprise agréable ! Il faut aussi essayer le resto italien de l'autre côté de la rue "Le Milan" qui est très abordable et où la nourriture est fabuleuse !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel calme, agréable, avec un personnel souriant lors de l'arrivée... eh oui, malgré l'accueil automatique..chambre très propre, agréable, très calme (aucun bruit),ambiance feutrée, literie de très bonne qualité, ...avec une vue sur le lac de surcroît..... et en repartant le lendemain, un croissant offert... à conseiller,...

Seul bémol, le gel douche et le savon liquide pas faciles à utiliser...Système de flacons sans poussoir... heureusement, nous avions prévu notre gel douche, shampoing et savon...

Bravo à cet hôtel remarquable, reposant et plein de charme !!!!

à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille