“Bonne table de proximité” 4 5 étoiles

021 312 23 12
Site Web
Classé n° 96 sur 461 Restaurants à Lausanne
Cuisines : suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Renens
“Bonne table de proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parfois il arrive que l'on oublie les restaurants populaires et proches de chez-nous. Le Chalet Suisse magnifiquement situé sur les hauts de lausanne est de ceux-là. A l'arrivée la vue est magnifique, sur le Léman et les alpes, en cas de beau temps ne pas hésiter à s'installer sous les vieux arbres. L'intérieur est un véritable chalet, bois foncé, nappes à carreaux, vieilles lampes en peau de vache, mobilier rustique. L'accueil est agréable et chaleureux.
La carte elle favorise les producteurs de proximité, dont on trouve la liste en début de menu.
L'accent est bien-sur mis sur les spécialités culinaires de toute la Suisse; mets aux fromages, roasti, poissons du lac, cochonnailles , viandes diverses. Belle carte de vins de la région à prix correctes. Le service est efficace et sympathique.
A conseiller à nos hôtes et à redécouvrir pour les lausannois.

• Visité en mai 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant - cuisine typiquement Suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons dîné au Chalet Suisse. L'avantage c'est que le restaurant est ouvert tous les jours (7jours sur 7, 365 jours de l'année). Le décor est très "chalet", et donc très chaleureux. Il est situé sur les hauteurs de Lausanne avec une belle terrasse et une vue qui doit être belle en effet (nous y sommes allés le soir - donc de nuit). La cuisine est très bonne (fondue, raclette...). Le service est efficace et sympathique. C'est assez cher cependant (compter de 35 à 45 CHF pour une fondue, ou une raclette) mais comme toujours en Suisse.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Pour les amateurs de spécialités culinaires suisses et de belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Magnifique endroit avec très belle vue et terrasse.
Le restauration typiquement suisse est excellente et le service soigné, rapide.
Vous pouvez y parvenir en bus .
Situé dans les hauts de Lausanne jolie balade digestive possible dans les vous proches ou admirer les biches Bous de Sauvabelin goût proche .

“Jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Jolie vue et jolie terrasse. Nous y sommes venus un après-midi après une belle balade vers Sauvabelin. Petite place de jeux pour les enfants. Le café glacé était parfait..

“Excellente fondue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai eu envie de faire découvrir ce lieu à mon amie qui ne connaissait pas ce restaurant ainsi que ses spécialités.
Mas chérie a directement été convaincusans même consulter la carte de prendre la fondue. Du coup nous avons commandé une assiette valaisanne vu le repas ainsi que la fondue.
Assiette valaisanne bien garnie rien à redire,
La fondue elle, n'est pas servie dans un caquelon mais dans un pain du type pain surprise et au fur et mesure que l'on mange la fondue, le pain qui sert de récipient se mange aussi. C est un vrai régal et ca vaut toutes les fondue que j'ai mangé jusqu'à maintenant,

De plus, il y a une terasse avec une jolie vu panoramique sur la ville de Lausanne et des places de parc (100 environ) à 3min à pieds

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.