“Le lieu est incourtonnable et authentique. Sa nouvelle propriétaire est extrêmement sympa et son personnel tout autant :) la cui” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieil Ouchy

Classé n° 106 sur 476 Restaurants à Lausanne
Cuisines : suisse, Brasserie, Fondue
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Placé au bord du lac Léman et proche du magnifique château d’Ouchy se trouve le Café du Vieil Ouchy. Depuis des années, avec un faible pour toutes les bonnes choses traditionnelle suisse, nous proposons á nos client une variété de produit helvétique comme les planchette vaudoise, les assiettes valaisannes, les rostis en plat du terroir, la souris d’agneau, nos fameuse fondue ou encore notre douce meringues á double crème de gruyère. Dans un cadre romantique venez découvrir notre cuisine local
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le lieu est incourtonnable et authentique. Sa nouvelle propriétaire est extrêmement sympa et son personnel tout autant :) la cuisine est excellente! A ne pas manquer!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Nouvelle gestion - Nouvelle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons partagé, avec des amis un repas fondue et Vacherin Mont d'Or chaud hier soir. Pour un mardi soir, très surpris d'avoir eu de la peine à trouver de la place. L'accueil de Carine Duca est très chaleureux. Les mets traditionnels de la cuisine suisse, choisis avec soin, sont exquis. Le plus, un duo violon - accordéon nous a accompagné tout au long du repas.
Une soirée exceptionnelle partagée avec des amis venus de loin. A refaire absolument.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Cher pour ce que c'est ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'ambiance est plut��t chaleureuse et la salle conviviale . N��anmoins les prix sont excessifs . J'ai trouv�� la croute au fromage tr��s moyenne ( ��lastique ) mais le dessert ��tait bon .

Suisse
“Le viEil Ouchy”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je fréquente se restaurant de puis plus de 40 ans. La fondue est toujours aussi bonne. La patronne est très sympathique. Ce n'est plus la meme qu'il y a 40 ans Mai's c'est toujours la meme ambiance. Virus bistros tres sympa Et jolie petite terrasse donnant sur Le lac. Tres bonnets meringues avec les fraises Et la crime de gruyere. Crème double.

Visité en décembre 2012
Lausanne, Suisse
“Café-restaurant pour les touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

très peu de choix sur la carte: Fondue fromage, rösti, émincé zurichois et entrecôte. Prix excessif et nous avons été très déçu. L'assiette valaisanne pour l'apéro à CHF 25.- ils facturent un supplément de CHF 3.50 pour les cornichons oignons ! Les meringues à la crème double étaient sans crème mais avec de fraises en avril... Nous n'y retourneront pas !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieil Ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vieil Ouchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieil Ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.