“Lieu incontournable à Ouchy depuis le changement récent de propriétaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieil Ouchy

Classé n° 116 sur 441 Restaurants à Lausanne
Cuisines : suisse, Brasserie, Fondue
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Placé au bord du lac Léman et proche du magnifique château d’Ouchy se trouve le Café du Vieil Ouchy. Depuis des années, avec un faible pour toutes les bonnes choses traditionnelle suisse, nous proposons á nos client une variété de produit helvétique comme les planchette vaudoise, les assiettes valaisannes, les rostis en plat du terroir, la souris d’agneau, nos fameuse fondue ou encore notre douce meringues á double crème de gruyère. Dans un cadre romantique venez découvrir notre cuisine local
Lausanne, Suisse
“Lieu incontournable à Ouchy depuis le changement récent de propriétaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les points forts:
Localisation et cadre bord du lac à Ouchy, lieu historique et rendez-vous des Lausannois.
L'établissement est confortable, agréable et chaleureux.
L'accueil de la nouvelle propriétaire est attentionnée et professionnelle.
Il faut souligner la large plage d'ouverture de ce restaurant.
Le staff est efficace et réactif.
La carte et la cuisine:
Des incontournables et classiques sont proposés agrémentés de plats de saison. Nous avons été séduits par la qualité et fraîcheur des produits de bases sélectionnés sans compromis.
La cuisine faite à la minute est le point fort de ce restaurant.
Le rapport qualité/prix est excellent...
Je vous recommande ce restaurant autant pour l'heure du lunch que pour un souper romantique.
Alors vivement cet été pour profiter de la belle terrasse....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Authentique, sympathique et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

À la barre du Vieil Ouchy, la nouvelle exploitante a dépoussiéré l'établissement sans trahir son authenticité. Simple, efficace, et joviale, la recette fait merveille!

Lausanne, Suisse
“Le soleil à ouchy est même à l'intérieur . . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Reprise en main réussie tant par l'atmosphère la serviabilité du personnel et le charme indéniable de la patronne, sans oublier le plus important à savoir ce qu'il y a dans l'assiette en gros on se tape un menu du jour à CHF 18.- et on a l'impression que c'est un plat à CHF 35.- tellement c'est bon et bien servi.

Que rajouter de plus . . . W H O U A H !!!!

Olivier Racine

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le lieu est incourtonnable et authentique. Sa nouvelle propriétaire est extrêmement sympa et son personnel tout autant :) la cui”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Le lieu est incourtonnable et authentique. Sa nouvelle propriétaire est extrêmement sympa et son personnel tout autant :) la cuisine est excellente! A ne pas manquer!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Nouvelle gestion - Nouvelle ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons partagé, avec des amis un repas fondue et Vacherin Mont d'Or chaud hier soir. Pour un mardi soir, très surpris d'avoir eu de la peine à trouver de la place. L'accueil de Carine Duca est très chaleureux. Les mets traditionnels de la cuisine suisse, choisis avec soin, sont exquis. Le plus, un duo violon - accordéon nous a accompagné tout au long du repas.
Une soirée exceptionnelle partagée avec des amis venus de loin. A refaire absolument.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vieil Ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Vieil Ouchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieil Ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.