“De loin le meilleur chinois de Lausanne” 5 5 étoiles

Cafe - Restaurant La Jonque
Av. de Cour 15, Lausanne 1007, Suisse
+41 21 616 55 11
Réservez avec
Cafe - Restaurant La Jonque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 431 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 61
Cuisines : Cantonese
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“De loin le meilleur chinois de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

En tant que Lausannoise je me dois de rétablir le vérité sur le classement du meilleur chinois de Lausanne. La Jonques est de loin mon choix #1! (bien meilleur et moins cher que le très surfait canard pékinois)
Le décor et le service n'ont rien d’exceptionnel mais la nourriture est surement parmi la meilleur de Suisse.
A essayer a tout prix:
1. Raviolis rôtis
2. Canard laqué
3. Nouilles sautées (poulet ou boeuf)
4. Potage vermicelle et poulet
5. Poulet basilic
6. Boeuf croustillant
7. Crevettes piquantes

Egalement possible de commander a l'emporter

• Visité en mai 2012

Lausanne, Suisse
“Le meilleur chinois de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

De loin le meilleur de la ville. Des amis chinois nous l'ont fait connaître et nous avons beaucoup apprécié le canard laqué qui est juste délicieux, et nous commandons chaque fois les aubergines farcies aux crevettes que nous adorons. Les autres plats sont aussi excellents. Le service est très irrégulier et le cadre n'est pas des plus chaleureux. Mais si pour vous le principal doit être dans votre assiette alors n'hésitez pas vous serez satisfait. Tous nos amis ont chaque fois adoré et surtout y sont retournés. Note appréciable il y a aussi quelques places de parcs et vous pouvez aussi commander pour l'emporter. Les prix sont corrects.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Le service n'est de loin pas le meilleur que l'on puisse rencontrer mais ils se rattrapent avec des menus assez savoureux pour un prix raisonnable. A essayer: le poulet basilic, très bon. Les temps d'attente sont relativement courts mais cela peut varier selon les jours. Ambiance un peu tristounette par contre malgré l'aquarium a l'entrée

• 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Une heure d'attente entre l'entrée et le plat principal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Médiocre service, on nous a changé de table sans raison, nous étions les premiers arrivés dans le restaurant mais on a été les derniers servi. Une heure d'attente entre l'entrée et le plat principal. Serveuse désagréable.
Néanmoins, la qualité des plats étaient irréprochables et délicieux.

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bonne cuisine chinoise, la qualité et le service en baisse par rapport à la dernière fois que...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

bonne cuisine chinoise, la qualité et le service en baisse par rapport à la dernière fois que j'y suis allé!

Les voyageurs ayant consulté Cafe - Restaurant La Jonque ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe - Restaurant La Jonque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe - Restaurant La Jonque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.