“Le restaurant de la Croix d'Ouchy” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pâtes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Suisse
“Le restaurant de la Croix d'Ouchy”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un restaurant à recommander pour son choix de mets qui satisfera toutes les personnes ! Viandes accompagnées de frites, de légumes... bien sûr les célèbres filets de perches également.
Ce restaurant est situé à l'avenue d'Ouchy, et non loin des quais d'Ouchy, du musée Olympique et bien sur du lac Léman.
Vous pourrez vous ballader au bord du lac avec plaisir

Visité en août 2011

Lausanne, Suisse
“Toujours excellent, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

C'est vraiment le meilleur risotto de loin à la ronde. Les desserts sont excellents.
Nous n'avons pas attendu longtemps; seul petit bémol, notre serveur devait être dans un mauvais soir: pas très attentionné et nous avions l'air de l'embêter avec nos questions, mais c'est sûrement pas son habitude. Nous reviendrons! Patronne très sympa

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes assez exigeant et rapport qualité prix c'est super.
Oui la pasta est assez chère, mais servie en deux services et succulente! Jamais manger des ravioles à la truffe aussi bonnes!
Servive parfait, prévenant, pro et gentil, sans chichis. Déco simple mais cosy et pour un dîner en amoureux, on est bien.
Je suis déjà venu deux fois et reviendrais volontier!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un restaurant qui a ses inconditionnels.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ce restaurant a incontestablement ses habitués dans les habitants de la région, la cuisine y est bonne mais je trouve qu'il y manque un je ne sais quoi à l'intérieur. La décoration est rustique, selon l'endroit de votre table, il y fait plus sombre et moi, je pense que le cadre, le service et le contenu de l'assiette doivent aller ensemble, agréables, lumineux, copieux, gentiment servi sans rien de guinder non plus. Il y a une terrasse mais c'est à un carrefour, bref, rien de sexy même si l'endroit, encore une fois, y a ses inconditionnels. A essayer si vous restez un peu de temps dans la région. Sinon, si vous devez choisir le seul endroit où vous irez dans cette région, il y a beaucoup mieux.

Lausanne
“Un des meilleurs restaurant de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un des meilleurs restaurant de Lausanne en termes de rapport qualité prix. Cuisine italienne avec belle carte de vins, ce restaurant propose pour presque tous les plats 2 services. Il y a une zone restaurant et une zone bistrot qui permettent d'offrir 2 ambiances complétement différentes. Le service est attentionné mais discret.
Pates, viande, poisson et risotto sont à la carte. Ce n'est pas la première fois que nous allons là-bas et ça ne sera certainement pas la dernière :-) Excellent

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Vous connaissez Croix d'ouchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix d'ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.