“Bonne adresse mais service laisse à désirer...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 134
Cuisines : italienne, Pâtes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse mais service laisse à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant qui sert une cuisine maîtrisée et mijotée avec des sauces délicieuses. Mention particulière pour le risotto aux truffes noires, délicieux. Le décors à l'intérieur est moyen, vieillot et un peu passé du côté restaurant. Le côté brasserie est assez sympa, tout en boiseries. Par contre, le point faible est le service, chaotique à chaque fois que j'y vais. Les serveurs oublient les commandes, s'emmêlent les pinceaux avec les boissons et les différents clients...c'est même comique et nous nous en amusons à chaque fois que nous venons manger avec mes collègues de travail. L'été, très belle terrasse ombragée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Venant découvrir ce restaurant sur les conseils de la Chef-Concierge de l'Hôtel Beau-Rivage, j'ai beaucoup aimé ce restaurant typiquement Lausannois avec une propriétaire exceptionnelle qui passe du temps avec ces clients (Bernadette).
Les plats y sont exquis, même si j'ai trouvé que les entrées étaient trop petites.
Les plats sont simples et légers.
Je recommande vivement

Visité en janvier 2014
Vevey, Vaud, Switzerland
“Toujours égal à lui-même”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce restaurant semble immuable et propose une cuisine aussi soignée que goûteuse dans un cadre raffiné mais détendu. On sait ce que l'on vient chercher et on n'est jamais déçu par les classiques de la maison. A recommander chaudement!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Correct, mais cher pour ce que c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La cuisine est tout à fait correcte, sans être non plus exceptionnelle ; disons que c'est bien fait, mais c'est cher pour ce que c'est.
Egalement c'est TRES bruyant ...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Cuisine italienne comme à l'époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Belle carte italienne à l'ancienne. Risotto aux truffes extraordinaire. Pâtes maison. L'Italie d'avant les pizzerias et ça fait plaisir. Prix mesurés, service de qualité (on pourrait souhaiter des bouteilles d'un litre d'eau gazeuse plutôt que d'aligner les demi-litres, nous étions 5), produits soigneusement préparés, tout en restant simple et sans afféterie. Une très bonne adresse.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Croix d'ouchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix d'ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.