“Quel cuisine !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Quel cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La qualité de la cuisine est vraiment toujours excellente. Un vrai régal !!! seul petit bémol on est un tout petit peu à l'étroit mais c'est c'est tellement bon qu'on oublie vite :-)

Visité en décembre 2013

Lausanne, Suisse
“certainement le meilleur restaurant traditionnel de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre traditionnel, Cuisine exceptionelle! meilleurs risottos de la ville, boeuf strogonnof à ne pas rater, de meme que les gambas au piment d'espelette!!! le paradis des bons mangeurs ( service en deux fois), service attentionné, seul point faible et encore...les desserts ne sont pas à la hauteur du reste du repas, donc misez plus sur l entrée et le plat principal! et reservez! le restaurant est tout le temps plein....ne vous demandez pas pourquoi!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Stembert
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Les belges ont débarqué à Lausanne pour un mini séjour. Choix du resto excellent,nous n avons pas été déçu !!!!! Risotto aux truffes et rognons au menu. Agréablement surpris par un deuxième service . Le garçon nous a offert une petite salade pour nous faire patienter ....bravo . A recommander

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Un vrai voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce restaurant a une très belle carte et plus particulièrement un risotto aux truffes noires incroyable.
Le service est toujours très agréable et professionnel sans compter qu'ils se souviennent de leur clients d'une fois à l'autre.
Nous nous rendons pour y fêter nos anniversaires ou tout simplement pour se faire plaisir ceci car nous savons que nous ne serons jamais déçu en partant.
Les prix sont certes un peu élevés, mais la qualité et la présentation dans l'assiette le valent amplement. Sans compter qu'il y a presque toujours un deuxième services pour chaque plat principale.
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai mangé des fettuccine au safran et crevettes. Le plat était très bon, nous sommes servi deux fois. Malgré les prix assez élevés, nous y avons passé un bon moment. Personnel sympa et cadre assez accueillant !

Les voyageurs ayant consulté Croix d'ouchy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Croix d'ouchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croix d'ouchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.