“Cuisine top, le reste pas top” 3 5 étoiles

Enning 2 1er etage, Lausanne 1003, Suisse
021 312 98 00
Site Web
Réservez avec
Au Couscous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 398 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 1 - USD 63
Cuisines : libanaise, du Moyen-Orient, végétarienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Cuisine top, le reste pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allées entre copines avec le passeport gourmand. Il y a un menu découverte bien garni. Au moment de poser une question au serveur sur le menu, il nous répond d'office 'c'est pas cher vu tout ce qu'on vous offre'. Merci pour la sympathie... Les établissements qui participent au passeport gourmand ou la clé, connaissent les règles du jeu et acceptent de s'y soumettre; pas besoin de traiter les clients comme des voleurs.
Bonne idée de faire venir une danseuse du ventre, ça nous met dans l'ambiance. Mais de monter la musique à fond au point de ne plus s'entendre parler, pas top. Alloooo, on est dans un restaurant, pas dans un bar.
Au moment de payer, au secours! Ma copine voulant offrir ma part, demande de payer par carte bancaire, malheur!!! Il lui a fallu faire des pieds et des mains pour que le serveur accepte, pas top du tout!
Dommage car la nourriture est excellente! La tajine au pruneaux bien garnie, top!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Vaud, Switzerland
“Mauvaise accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Etant donné que nous venions un jour de semaine à midi, par le biais de l'offre de la fourchette.ch (50% sur la carte), nous avons été très mal accueilli!
Le serveur nous a méprisé et a été vraiment désagréable. Nous a expliqué qu'avec cette offre il ne gagnait rien (alors pourquoi se proposer dans la fourchette.ch...) Dommage du coup, on n'a pas pu apprécier la tajine aux pruneaux, que nous avions commandé qui était très bonne elle.
Du coup c'est sûre que je ne retournerais plus la bas..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très bons couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mercredi soirs : soirée dans du ventre ! la déco, la cuisine etc.. tout est réuni pour se sentir voyager en peu de temps... Les merguez sont réputées excellentes là-bas et le couscous aussi. Parfois un peu d'attente spécialement à midi mais le soir très bonne ambiance et tout est très bon! Les patrons sont au service et à la cuisine et sont charmants !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morges, Suisse
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cadre et ambiance typique, agréable, service parfait, les mezzes sont délicieux. On se croirait au Maroc le temps d'un repas.

Vantaa
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nourriture excellente et copieuse pour des prix raisonnables, décor intérieur très joli et serveuse très sympathique! N'oubliez pas de prendre vos bons pour deux merguez sous le tapis à l'entrée! :) (et de remettre sous le tapis ceux qu'on vous donne à la fin de votre repas!)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Couscous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Couscous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.