“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Expliquez moi comment un plat commandé 5 minutes avant, arrivent sur la table? Une fois reçu ils se refroidissent en 3 minutes? Est-ce que c'est un mix de restes ou ils sont micro-ondés?!? En plus les serveurs ne comprennent rien à ce qu'en leur dit vu qu'ils ne parlent pas le français... C'est clair qu'avec des serveurs bons marché et de la nourriture pré-chauffée, les prix ne peuvent être que bas... Pour finir, un resto qui englobe toutes les recettes culinaires de l'Asie de l'Est c'est comme si on allait manger européen, ça veut rien dire... Moi, quand je vais dans un resto pour manger italien, je veux pas voir sur la carte des boulettes de baccalau ou une paella car le resto n'est pas italien-espagnol-norvégien-portugais... Je n'y retournerai plus jamais!

Lausanne, Suisse
“Un bon rapport qualité prix à Lausanne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant asiatique avec plat du jour midi et soir.
Le rapport qualité prix est très bien car les plats sont bons et copieux à un tarif abordable en comparaison avec d'autres restaurants asiatiques de la ville.

Le service est rapide et simple.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'y suis allée avec un ami un jeudi soir. Pas beaucoup de monde, mais service pour le moins douteux (très rapide, ce qui laisse penser aux plats déjà prêts en avance). Il y a beaucoup de choix au niveau des plats !
Nourriture tout de même pas si mal mais ne vous attendez pas à manger gastronomique !
Prix très abordable.
Convient pour les personnes qui veulent manger copieux, pas cher et qui n'ont pas trop le temps.

Suisse
“A déconseiller, surtout pour les plats à l'emporter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant commandé et payé pour des crevettes à l'emporté, je me suis retrouvée, arrivée chez moi, à l'autre bout de la ville, avec du boeuf (2.- moins cher). La viande baignait dans une sauce insipide, censée être relevée et le boeuf était à la limite de la consommation. Par contre, très bons rouleaux de printemps... c'est un minimum! Et vu l'ambiance cantine du restaurant, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pully, Suisse
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le service est très rapide (à peine le temps de choisir que le serveur est déjà là, ça ne traine pas !!), les plats sont peu chers et assez copieux, la qualité est plutôt bonne.Par contre l'endroit est bruyant, on se croirait en cantine..quelques plats m'ont déçus par leur qualité médiocre..Ce restaurant va bien pour un repas de midi vite fait.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dynasty ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Dynasty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dynasty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.